Décadence

21 3 0
                                    




Trois mois plus tard......

Je met la clef dans la céruse en espérant trouvé Mihma entrain de dormir parce que je n'étais pas du tout partant pour une nouvelle discute. Heureusement pour moi je trouve la maison plongée dans le noir .

- KADER BARRY!

Cramé!

Je retire mon pied de la première marche et me retourne, les lumières était déjà allumée. Je fît volte-face et elle se tenait devant moi les mains sur ses hanches.

- Yawe Kader loma yabé ( pourquoi tu n'as pas de respect pour moi Kader) , tu as vu l'heure qu'il fait ? Nom de Dieu !

- S'il te plaît Mihma désolé mais je n'ai pas la tête à une nouvelle dispute.

Je monte les escaliers sous ses cris incessants et elle me suivît jusque dans la chambre.

- TU ME PLANTE LÀ PENDANT LE DÎNER POUR ALLEZ RETROUVER TA PU...

- Fais attention à ce que tu vas dire...

- QUOI TU LA DÉFEND MAINTENANT ?

- BORDEL DE MERDE TU ME FATIGUES MIHMATOULAYE !

J'avais crier tellement force que je la vît trainailler en écarquillant les yeux. Je m'enferme dans la salle de bain et pris mo la douche la plus longue de toute ma vie . Quand je sortît serviette sur la taille , je la vît couchée recroquevillée sur elle même. Je remarquai qu'elle basculait lentement sur le côté et avant qu'elle n'atterrisse par terre je l'avais déjà rattrapé.

- Mon Dieu !

Sort-elle les yeux grands ouverts. J'eu mal au cœur quand je vît ses yeux rouges , elle avait sûrement pleuré. Je l'aide à s'assoir et elle dégage mes mains et entour son ventre des siennes .

- Tu as mal ? laisse moi...

- Ne me touches pas !

Je soupire et me touche l'arête du nez et fini par aller porter mon pyjamas et quand je suis revenu elle n'était plus dans la chambre.

Mihma....

Je me réveille dans la chambre d'ami et sors du lit pour aller prendre une douche . L'eau coulait doucement sur ma peau et j'avais l'opportunité de laisser aller mes pleurs se mélanger à l'eau mais je ne voulais pas le faire c'était hors de question de faire ça, plus maintenant.

J'éteins la chasse et sors de la salle de bain. Une boîte comme celle des bagues avec un
ruban doré posée sur ma coiffeuse avait attirée mon attention quand je la pris.Je l'ouvre et y trouve une clef que  retourne en fronçant les sourcils mais je la remit à sa place pensant que c'était sûrement Kader qui l'avait oublié .

En parlant de lui , mon mariage  est devenu l'ombre de lui même . En effet depuis que j'ai appris qu'il allait épouser Adja après son accoutrement je me se suis complètement renfermée, je ne le laisse plus me toucher et on ne peut même plus avoir une conversation sans se disputer.

Elle a accouché il y'a un mois et depuis kene neunoul dégue , elle appelle maintenant presque chaque nuit Kader et soit c'est le petit qui est fiévreux, soit il a besoin de lui pour « l'aider avec l'enfant ». Quand j'ai parlé de ses menaces à Kader , il m'avait dit que j'étais juste jalouse rire ça m'avait tellement choqué que je ne pouvais pas y croire. Je n'avais pas moi même prise ses menaces en compte car je me disais qu'elle était inoffensive avec sa grossesse mais maintenant je suis tout le temps sur mes gardes.




La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant