Salut🌹- Il est vraiment pas venu ?
- Non et le pire,il n'a même pas appelé. Avec tout ces gens qui étaient venus même ses parents avaient honte...dis-je en m'asseyant sur le balançoire à côté d'Aby.
- Peut-être qu'il avait un imprévu...s'exclame Aby .
- peut-être, mais au moins il aurait pue appeler. En plus *souffle* ma mère me rend la vie dure dans cette maison Aby. T'imagines elle n'arrête pas de me lancer des piques du genre « une femme divorcée n'a pas sa place dans la famille » l'autre jour elle m'a dit que si je ne retournais pas à mon mariage elle me renierait à jamais...dis-je d'un ton triste.
- Tante Coumba aussi je ne la comprends pas comment Kader peut être aussi important à ses yeux que toi...
- Tu parles ! Kader lui fait un dépôt de cinq-cent mille tout les mois...m'exprimais je passant ma main sur mon visage exaspérée.
- QUOI? CINQ-CENT MILLES TU DIS? Chaque mois ? Chiiii meuf ton mari est généreux * rire*
Je lui lance un regard noir et elle cesse de rire.
- Désolé...
- Si c'est seulement ça mêm...
Je sursaute en entendent des voix se hausser de l'intérieur . Je tourne ma tête vers la porte ouverte puis vers Aby qui avait l'air aussi surprise que moi.
- C'est papa non?
- Ça à l'air...
Ont se lèvent brusquement et entre dans le salon où se trouvait mes parents ainsi que ma petite sœur , et là je reste figée en le voyant. Il était là devant moi accompagné de son meilleur ami Allou .
Il avait la mine dépitée, le regard sombre,je me rapprochait peu à peu jusqu'à être à côté de mon père . Il me suivait toujours du regard . Ce regard si intense que mon cœur en battait la chamade il était là devant moi après deux semaines sans l'avoir vu ni touché.
Mon cœur se serra quand je vis qu'il avait un peu maigri dans son ensemble jogging qui épousait parfaitement ses muscles à ce que je me rappelle , je n'étais certes pas à la maison mais j'avais demander à Amy de bien s'occuper de lui en mon absence . Il avait laissé sa barbe poussée et n'avait pas coiffé ses cheveux ce qui n'était pas à son habitude.
Le toussotement de mon père m'arracha de l'emprise des yeux de Kader quand je les baisse les miens .
- J'étais entrain de dire à cet homme qu'il n'avait rien à faire ici...retentit la voix de papa.
- Arrête de dire du n'importe quoi Bachir il vient prendre sa femme non... répliqua ma mère.
Je relève la tête et fixe à nouveau Kader qui jusque là n'avait rien dit laissant mes parents se battre.
- Pourquoi tu n'es pas venu comme c'était convenu ?...lui demandais je d'une voix légèrement irritée, sans aucune raiponce.
Je te parle Kader.- Tu veux vraiment divorcé ?
Je déglutis entendant sa question.
Le silence total régnait dans la pièce à présent . Je sentais tous les regards sur moi ils n'attendaient que ma raiponce c'est certain mais voulais-je vraiment divorcé ?,Me séparer de l'homme que j'aime? Je commençais sérieusement à paniquer mais je me forçais à me rappeler de sa trahison pour puiser la force de lui dire:
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari