Je pénètre dans ma chambre et entre immédiatement dans la salle de bain pour me sécher et me débarbouiller. Je porte un gros t-shirt qui m'arrive à mi-cuisses et me faufile dans les draps.Une trentaine de minutes plus tard je ne faisais que me retourner dans le lit incapable de trouver le sommeil, je fini donc par relever la couverture et m'assoie dans un soupir agacé.
C'est comme si j'attendais quelques chose en réalité , je regardais de temps en temps la porte . Soudain j'entendis des pas qui se rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce qu'ils cessent......et d'un coup la porte on toque .- Entrez!
La porte s'ouvre et une silhouette se fait voir à travers l'obscurité.
J'allume la lampe de chevet qui illuminait la pièce d'une lumière tamisée.- George ?
- Je...tu es partis soudainement tout à l'heure...dit-il les mains dans les poches de son pantalon de pyjama.
Voyant que ne disait rien il commence à se rapprocher. Mon cœur commençait déjà à s'emballer et je mît une main sur ma poitrine quand il s'assoit sur le lit.
- Tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé où bien ce qui allait ce passer ?
- J'ai faillis me noyer mais la prochaine fois je ferai de mon mieux...essaie-je de cacher mon gêne en enlevant ma main de ma poitrine.
Il ris de son sourire qui ferait tomber plus d'une et se lève.
- Bonne nuit...dit-il d'une douce voix.
Il se tourne pour partir et je me lève pour fermer la porte. Je tiens la porte et au moment de partir il se retourne et colle ses lèvres aux miennes. J'écarquille les yeux surprise par son geste mais les fermes en répondant à son baiser.
Ce baiser était doux et enivrant, il demande accès à ma bouche et nos langues se m'étaient dans une danse folle. Il m'attrape par la taille et je m'accroche à son cou , me pousse légèrement en arrière et j'entends la porte claquer .
À bout de souffle il me relève par les cuisses et j'enroule mes jambes au tour de sa taille, je sentais entre mes cuisses la bosse de son pantalon et je sentais la chaleur me monter.
Je me retrouve sur le lit et lui entre mes jambes.
-Tu es magnifique...me susurre t-il en me regardant dans les yeux.
Sans que je n'eu le temps de répondre il vient seller nos lèvres nos mains découvrant le corps de chacun. Les siennes palpent mes seins avant de descendre lentement avec des caresses jusqu'à ma culotte. Lorsqu'il commence à la tirer vers le bas je me relève subitement et m'assois correctement.
- Attends je ne peux pas!
Il se positionne assis devant moi et me regarde.
- J'ai fais quelque chose de mal ?...demande t-il inquiet.
- Non c'est pas toi...je...je ne peux pas...dis-je mais tête baissée.
Il m'attrape le menton par les doigts et me fait lever la tête.
- Tu n'en a pas envie ?
- Si si mais...je suis vierge...
Avouais-je en baissant de nouveau la tête .
- Regarde moi !
Je relève la tête et plante mes yeux dans les siens .
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari