Salut ✨- Enceinte, moi?...
J'ai bien eu un retard ce dernier mois mais je me suis pas trop inquiété.
- vous êtes sur monsieur ?....
Dis-je les yeux grands ouverts, la main sur le ventre.
- Oui vous êtes bien enceinte...affirma le docteur.
Je tourne ma tête vers Aby qui affichait un grand sourire le regard sur moi. Je baisse les yeux sur mon ventre et un sourire illumina mon visage à cet instant je fus prise d'une immense joie en réalisant que je portais le fruit de mon amour.
- Bon je vous laisse à présent mais vous devrez revenir demain à sept heures pour les consultations et pour une échographie afin de déterminer à combien de mois vous êtes.
- D'accord merci monsieur...remercia Aby.
Une fois le docteur sorti Aby se jette presque sur moi et me prend dans ses bras.
- oh mon Dieu Mihma t'es enceinte...dit-elle tout contre moi.
Avant même que je lui rende son étreinte elle se redresse et me regarde méfiante cessant de sourire.
- Où bien tu n'es pas contante
? Tu ne veux pas de la grosse?
- *rire* Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que je suis contente idiote...affirmais-je le sourire au lèvres.
Elle me rend mon sourire et je baisse les yeux à nouveau sur mon petit ventre, la main dessus .
- C'est Kader ça non ...
Je relève brusquement la tête et dirige mon regard sur celui de ma cousine qui menait vers la télévision fixée sur le mur en face du lit .
Elle augmente la volume et s'était un documentaire sur un grand projet immobilier qui s'apprêtait à être fini c'était une cité. Sur l'écran les images circulaient des lieux à Kader qui donnait un petit discours.
Je déglutis en le voyant il était tellement beau dans son costume que je ne connaissais que trop bien car je le lui avais offert , il me manque tellement . Il avait cette carrure de dominant qui faisait son charme, il était beaucoup plus soigné que la dernière fois qu'il était chez moi . Je déglutis en repensant à cette journée d'ailleurs et je pense que Aby s'est rendu compte de mon malaise alors qu'elle venait d'éteindre la télé.
- Ça vas?...demande t-elle la main posée sur mon épaule.
Je baisse les yeux puis les relèvent vers elle.
- Il m'a certainement oublié!...dis je d'une voix remplie d'amertume.
- Mais non voyons qu'est-ce que tu racontes. Kader t'aime et tu le sais bien.
- Je sais plus Aby hier il m'a envoyé un simple message pour me dire qu'il enverrait son avocat pour la signature des papiers du divorce, rien de plus...
- T'aurais aimé qu'il t'envoie d'autres messages ?
Demande t-elle d'un regard intense qui me fait baisser les yeux.
- Je sais pas...mentis-je
- Tu regrette le divorce Mihma ?...
Je ne dis rien pendant un moment à réfléchir à tout ces nuits où j'ai rêvé de lui, à tous ces moments qu'on a passez ensemble et donc je me devais bien de l'avouer.
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari