Ne me laisse pas je t'en suplie

92 9 0
                                    



- le genre de femme qui quand elle aime ferait l'impossible pour obtenir son vouloir. Et si tu ne retourne pas avec moi ces photos seront en possession de ta femme.

Dit-la jeune femme en le regardant droit dans les yeux.

Exaspéré, Kader la relâche les yeux rageurs sur elle.

- Comme tu ne veux pas résigner fais ce que tu veux je m'en fou dorénavant. Maintenant dégage de mon bureau avant que je n'appelle la sécurité.

Dit-il nonchalant et retourne à ses occupations.

La jeune femme était sidérée comment pouvait-il s'en foutre non c'était impossible mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait céder.

- Bien on verra bien si tu t'en foutra.

Dit-elle avant de sortir n'omettant pas de claquer fortement la porte.
Elle ne songeait même pas à se séparer de lui avec tous les efforts qu'elle avait fait pour qu'il est une autre vision d'elle. Et rien que pour lui avoir parler ainsi « il va le regretter ! » se disait-elle.

Kader quant à lui se sentait au plus mal non par les menaces de cette femme mais plutôt par la pensée que Mihma puisse voir ces images plus qu'explicites qu'il avait ramasser au départ de la jeune femme . Il en eut même la chaire de poule et savait très bien que Mihma n'allait lui pardonner une telle trahison même si il espérait au fond de lui qu'elle puisse lui pardonner car il ne savait pas ce que serait sa vie sans cette femme.

Il avait le regard lointain que pouvait-il bien faire ? Il se redresse de son siège et sort son cellulaire il tape le nom de son meilleur ami . Qui répond après deux sonneries.

Appel sortant ☎️

Allou : hey mec

Kader: boy nakamou ( boy comment ça va )

Allou : cool et toi?

Kader: j'ai besoin de ton aide Allou

Allou: WoW tu me fais peur boy qu'est-ce qu'il y'a ?

Kader expliqua tous à son ami qui ne manqua pas de lui faire des reproches mais ne le jugeait pas pour autant il lui avait même donné « une solution » dire à sa femme la vérité avant que son ex amante ne le fasse .

Il le remerciait dans son cœur à la fin de l'appel car même si Allou se trouvait à des centaines de kilomètres de lui il était toujours là pour son ami il lui manque énormément.

Mais l'heure n'était pas de ça il fallait qu'il avoue son péché à sa femme même si ça pouvait lui coûter celle-ci . Mais comment pouvait-il s'y prendre cette question le rongeait chaque jour qui passait il avait des occasions pour le faire mais à chaque fois qu'il l'a voyait son cœur ne coopérait pas pour lui avouer les faits.

Retour au présent !!
Tjr voix extérieur.

Aujourd'hui il avait la ferme intention de parler à Mihma il était allait lui chercher des fleurs et avait répété dans sa voiture pendant tout le trajet comment aborder le sujet avec elle. Mais ce qu'il ne savait pas c'était que Mihma avait était au courant et l'attendait de pied fermes.

- RÉPONS MOI BORDEL!!

termine Mihma essoufflée des coups qu'elle donnait à Kader ,la tête posée sur le torse de son mari s'accrochant à sa veste déboutonné.

Elle se relève et s'éloigne de lui les larmes toujours à flots. Elle le regardait alors que lui avait la tête baissée.Elle dit d'une voix cassée et bien plus calme.

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant