Départ

62 5 0
                                    







On est Mardi aujourd'hui et comme j'avais pris ma semaine je suis à la maison actuellement.
Je fais les cent pas dans ma chambre risquant d'étouffé d'engonce . Un jour seulement ? Il ne nous reste vraiment juste un jour ?

Je fini par m'asseoir sur le lit la main sur la poitrine qui gonflait grandement à chaque respiration . Je crois bien que je craque là je n'en peux plus de cacher mon inquiétude et ma peur folle que Kader me quitte. Il à peu de chance de s'en sortir de cette opération s'il me quitte je deviens quoi moi?

Mes larmes commence à couler sans mon approbation on aurait dit qu'ils attendaient que ça. Ma poitrine me serre et ma respiration se fait lente.

Soudain, on ouvre la porte et mon regard se dirige instantanément sur elle.

- Oh Mihma qu'est-ce tu as ...

Il court vers moi et s'agenouille devant moi en me tenant la main .

- George j'arrive pas à respirer...dis-je difficilement.

- Regarder moi , écoute ma voix et fais comme moi . Respire...dit-il en inspirant très fort.

Je fais de même et absorbe le plus d'air que je pouvais, puis il expire et je le fais. On répète l'action plusieurs fois avant que je ne retrouve une respiration normale. George me prend dans ses bras et me soulève pour nous poser sur le sofa en face du lit puis s'assoit et pose ma tête sur ses genoux en caressant ma chevelure.

- Tu vas mieux ?...

J'hoche la tête...

- Tu veux en parler ?

- J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas vivant , j'ai espoir en Dieu mais je ne peux m'empêcher de penser à ça. À chaque fois que je l'accompagne pour sa suivie je fais tout mon possible pour le rassurer mais je ne suis qu'une hypocrite en réalité car j'ai encore plus peur *sinif*...dis-je la tête toujours posé sur ses genoux.

- C'est bien de pleurer ne laisse pas tes sentiments enfuient . Mais aussi n'oublie pas que Dieu est grand et que certes la décision lui appartient mais il accorde s'il le veut nos prières tu ne peux pas prétendre avoir foi en lui et douter après, juste laisse tout entre ses mains...

Je l'écoute attentivement et trouve ses paroles sage.

- Dieu puisse te donné la grâce George tu es une belle personne...

Il m'embrasse sur la tempe et je ne me rend même pas compte de quand je me suis endormi....,

Kader...

Je monte impatient à l'étage quand Amy m'informe que Mihma s'y trouve...

J'entre dans la pièce et bloque lorsque je vois la scène qui s'offre à moi...

- Elle a quoi?...demandais-je en m'approchant d'eux.

- Attention tu vas la réveillé...

- Donne moi ma femme s'il te plaît...dis-je d'un ton dur.

Il me regarde un moment un regard que je soutien puis il se lève doucement et sors de la chambre...

Je me mets à genoux et caresse ses cheveux ...

- Mon amour, tu vas bien ?

Dis-je d'une petite voix..

Elle ouvre les yeux et je me crispe en voyant ses yeux rougis.

Elle a pleuré !

- Pourquoi tu as pleuré ? Quelqu'un t'as fait du mal ?

Elle ne dit rien et me regarde avec des yeux qui m'ont fendu le cœur.

La maîtresse de mon mariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant