Salut✨Le chapitre sera entièrement sur notre petit couple à naître 😏
Donc allons dans les hormones et au fin fond de leurs CERVELLES 😈.George
Habillé au top je mît la dernière touche de mon alignement mon parfum Gucci. Je prends mon manteau,mes clés et retrouve ma mère à son endroit préféré son balcon. Je la trouve accoudée au rebord , je m'avance et l'enlace de dos.- Jesus!...sursaute t-elle en se retournant.
- Bonjour ma reine.
- Tu vas où encore George?...demande t-elle méfiante.
- *sourire* Mihma m'a invité à un dîner ce soir...
- Hum d'accord si tu le dis, tu n'es plus avec ta maman maintenant tu fais que sortir . Cette Adjia à prit mon fils en otage hein...
- Arrête toi aussi maman ce n'est pas ça...
- si tu le dis , remercie encore Mihma de ma part pour hier ...
- Hum toi là qu'est-ce qu'elle t'a donné cette fois...
- C'est pas ton problème c'est entre ma fille et moi.
- *rire* Bon d'accord j'y vais, je t'aime...
- Je t'aime aussi mon bébé...dit-elle en me faisant un bisou sur le front.
Je descends par la suite en espérant ne pas voir mon père et heureusement pour moi il semblait avoir personne ici à part ma mère . Je me sentais mal de la laisser toute seul j'avais déjà donné ma parole en plus je dois aller prendre Adja.
Je gare juste devant son immeuble et lui envoie un message. Je l'a voit sortir cinq minutes plus tard habillée d'un ensemble violet : pantalon fluide et d'une veste accompagnée d'un top à l'intérieur . Elle est juste magnifique.
Elle marchait tout doucement du haut de ses tallons et me sourit l'orque je lui ouvre la porte.
- Bonsoir mon lapin...dit-elle en me faisant un smack .
- T'es magnifique ma vie...
Elle me sourit et prend place sur le siège passager , Je rentre à mon tour et démarre aussi tôt .
Nous arrivons quelques minutes plus tard , accueilli à la porte par Mihma qui nous fait la bise à tous les deux . Elle est splendide dans sa robe qui montrait légèrement son ventre qui était moyennement gros à vue d'œil , je suis tellement content pour elle.
- Venez entrez , je suis très contente que t'es pus venir Adja ...dit-elle à l'encontre de Adja.
- Je ne pouvais pas manqué ce dîner à quatre toi aussi , j'irais voir ma mère la semaine prochaine t'inquiète....
Ma main sur le creux de sa taille nous suivons Mihma jusqu'au salon où on trouve Kader assis regardant la télé.
- Bébé nos invités sont là...lui dit Mihma toute souriante .
J'eu l'impression qu'il me fixai mais non je compris qu'il dévisageait plutôt Adja quand je tourne la tête pour voir celui qu'il regardait ainsi.
Je fronce les sourcils en la voyant elle aussi faire de même.
- Kader c'est quoi ces manières tu ne te lève pas?...dit-Mihma toute gênée.
VOUS LISEZ
La maîtresse de mon mari
RomancePublic averti ❕ Je l'ai conseillé , donné des astuces de séduction pour rendre solide son couple sans me douter que c'est la maîtresse de mon mari