Aminae
Il est 14h.
Je suis allée récupérer Eleara.
Nous sommes dans la voiture et elle me raconte sa journée.Elle tape dans ses mains, signe qu'elle est contente de sa première journée. Je la regarde à travers le rétroviseur.
Elle est tellement jolie.
Ses jolies boucles se sont redressées sur sa tête.
Elle a les yeux d'une couleur magnifique, les mêmes que son père. La génétique ne ment pas, malheureusement.Eleara : maman, je peux avoir une guiasse ?
—Une glace Eleara
Eleara : Une gwace maman
— oui, aujourd'hui c'est mercredi, donc goûter glace.
Vous imaginez déjà sa joie.
Nous arrivons dans un petit glacier. Les parfums sont tout simplement magnifiques pour la langue.
Nous descendons de la voiture avec Eleara et entrons.
Aujourd'hui, c'est le fils de Martine qui s'occupe du service : Nathan.
Il me lance un sourire charmeur.
Il a une peau métissée assez foncée qui est tout simplement magnifique, les yeux d'un bleu clair à m'en faire tomber, et son sourire..Il est grand et a une musculature tout simplement parfaite. Ses cheveux sont d'un noir foncé , tellement que j'ai l'impression qu'ils sont bleus nuit.
C'est un très bel homme, et je dois avouer qu'il me plaît bien...
Nathan : Tu es magnifique.
Je souris, timidement.
—Merci.
Nathan : Bonjour ma petite chérie..
Eleara : Bonjour tonton. Je veux une gwace si teu plaît
Nathan : Comme d'habitude ? Avec plein de morceaux de Kinder Bueno ?
Eleara : Ouiiiiii
Nathan : Et toi, la même chose ?
Je hoche la tête en le remerciant.
Je vais m'assoir avec Eleara à l'autre bout de la pièce.
J'écoute ses histoires.Elle me raconte comment s'est passé sa journée. Elle me dit qu'elle a coloré des papillons et qu'elle a mangé tout ce que je lui ai préparé.
Cette petite a tellement de choses à dire. Je l'aime tellement.
Nathan nous envoie nos glaces, et nous commençons à les déguster. Je prends quelques photos de ma petite fille et les envoie dans le groupe à trois WhatsApp que j'ai avec Sevana et Alano.
Ils comptent d'ailleurs bientôt venir nous voir. J'ai hâte !
Chez Nicolaï, ce n'est pas facile de prendre congé, alors ils doivent attendre encore.
Lorsque nous finissons, je veux payer mais Nathan n'est pas du même avis.
Nathan : C'est pour ma princesse, ne t'inquiètes pas.
—Mais je..
Nathan : Allez, ça me fais plaisir.
Je lui souris, très reconnaissante, et nous sortons de l'endroit finalement.
Nous remontons dans la voiture, direction notre maison !
Les portes automatiques s'ouvrent après reconnaissance de ma plaque d'immatriculation, et elles se referment derrière nous.
Nous allons ensuite dans notre chez-nous.Je vais donner un bain à Eleara et commencer à préparer les pizzas maison de ce soir.
Les mercredis c'est journée gras et sucre, tout comme les samedis.
J'essaie de faire la cuisine de façon équilibrée et cela marche très bien.
Elle mange correctement ses légumes.
Quand c'est un peu plus difficile et que ce sont des légumes qu'elle n'aime pas, je fais soient des soupes, soient je l'encourage à manger parce que je peux exceptionnellement lui donner un haribot gélatine à la fin du repars en plus de son dessert.Elle adore les fruits.
Lorsque je fini de lui faire prendre son bain, j'allume la télé du salon et lui mets ses dessins animés.
Quand elle finit de prendre de la glace elle ne dort quasiment jamais.Je me mets au fourneau. Je prépare ma pâte à pizza et dispose tous les ingrédients dont j'aurais besoin.
Lorsque je fini de faire cuire les pizzas, la sonnerie retentit.
Je me dirige vers la porte et mets automatiquement le code sachant qu'il s'agit de Dayana.
Elle entre nu pieds, les chaussures en mains et les jours aussi rouges qu'une tomate.
— Tu as couru un marathon ou quoi ?
Dayana : J'ai fait plus que ça !
—Comment ça ?
Dayana : Un homme..non pardon, je voulais dire, un dieuuu.
Je me mets à rire quand je me rends compte que c'est à cause d'un homme qu'elle est aussi heureuse.
—Il a fait quoi ton homme ?
Dayana : Je suis sortie de l'entreprise aujourd'hui, et je l'ai vu. Mon Dieu il était magnifique. Il était tellement.... sombre
—Tu lui as parlé ?
Elle me regarde choquée.
Je fais mine de l'ignorer pendant que je dispose toutes les pizzas dans des assiettes différentes. J'en ai fait une avec beaucoup de fromage comme Eleara aime, une avec des oeufs dessus, une avec des lardons et une reine.Je trouve beaucoup plus hygiénique de faire tout cela moi même.
Je coupe les parts.
Dayana : Jamais je ne lui parlerai ! Je suis une femme trop fatale !
Je rigole.
Je vais chercher Elera pour qu'elle s'asseye à table.
Je lui sers ses parts, et Dayana et moi nous servons respectivement.
Dayana : Cet homme est tellement beau.. mais il semblait infiniment dangereux.
—Je vois, oui. .
Nous continuons à manger ainsi dans la bonne humeur.
La soirée s'écoule ainsi.
Dayana part après avoir mis nos assiettes dans le lave-vaisselle et actionné ce dernier.Comme d'habitude je fais coucher Eleara en lui disant l'histoire de son choix, je lui fais une petite prière et elle s'endort.
Le lendemain
Je suis retournée chez moi après avoir déposé Eleara. J'en ai profité pour avancer sur le repas de ce soir.
Je mettrais le tout à chauffer avant qu'on ne mange.J'ai reçu un message de Nathan qui avait proposé qu'on se balade dans je ne sais plus quel quartier et qu'on se ferait un grec.
Donc je n'ai pas cuisiné à midi.
Je porte une longue jupe noire qui m'arrive jusqu'aux orteils, un haut coloré et décolleté qui n'a qu'une seule manche, je porte des baskettes blanches un peu haute, et je relâche mes tresses.
Je me maquille simplement, je mets mon gloss, mon parfum et une fois satisfaite du résultat, je sors.
Il a dit que nous prendrions sa voiture.
Je le vois d'ailleurs, garé.
La vitre de sa voiture est baissée et je le trouve vraiment très beau. Il est habillé d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir. Il a une montre en argent au poignet.
Je monte côté passager et me sens éprise de la même chaleur au creux de mes reins que je ressens d'habitude.
Je crois effectivement que.. je le désire.
VOUS LISEZ
Aminae : kidnappée par la mafia
Любовные романыFatima s'est toujours battue pour l'éducation de sa petite sœur. Jeune juriste talentueuse ayant perdu ses parents et ayant endossé une responsabilité de mère assez tôt, elle se donne l'obligation de subvenir aux besoins de sa petite soeur Aminae...