Aminae
Je viens de finir mon sport. Ça m'a permis de me sortir les mauvaises idées de la tête.
Après avoir déposé Eleara, j'ai fini la robe que je faisais. Elle est magnifique. Je la porterai peut-être lors d'une occasion spéciale qui sait ?
Je vais dans ma douche donc pour enlever toute ma transpiration.
Une fois que je suis bien propre, je porte un collant court noir qui m'arrive à peine à mi-cuisse et un et un crop top au bras mince noir.Je porte des chaussettes.
Je me regarde dans le miroir.
Je crois que je vais bientôt changer de coiffure.Je compte me faire des fausses locks noires et longues, plutôt fines. Le résultat ne sera pas mal j'espère.
Je prends mon téléphone et prends rendez-vous pour demain.
J'irai au salon.
Je peux recevoir la coiffeuse chez moi mais je préfère sortir.La sonnerie de chez moi me fait sortir de mes pensées. Qui c'est encore ?
Je vais à la porte d'entrée, regarde par la petite ouverture. Un grand homme.
J'ouvre la porte.
Cela ne peut qu'être ...—Nicolaï
Nicolaï : C'est bien moi
Je le regarde d'un air suspicieux à cause de ce qu'il a en main actuellement. Je fronce les sourcils mais je me pousse le laisser entrer.
—Entre je t'en prie.
Nicolaï : Merci. C'est pour toi.
Il me tend un gros bouquet de fleur. Il s'agit de roses rouges ayant des paillettes dessus. Au milieu se trouve un écrin noir.
Je trouve ce geste tellement mignon que je me sens gênée.
Il fait ça vraiment pour moi ?
—Pourquoi ?
Nicolaï : Aminae, tu peux simplement accepter. Tu n'es pas obligée de poser des questions.
Je lui lance un petit sourire, et je vais mettre les roses qui sentent divinement bon dans des vases.
Je prends l'écrin et je l'ouvre.
Je retrouve ma bague en diamant que j'avais laissée.
Nicolaï : Je sortais toujours avec. J'ai besoin de te voir la porter.
Je soupire.
Nicolaï : Tu as donné ta parole..
—Je sais.
Je porte la bague, et je dois avouer qu'elle est magnifique.
J'ai des craintes concernant le fait de me remettre avec lui mais bon.
Je me retourne et je sursaute quand je me rends compte qu'il est juste derrière moi.
Nicolaï : Tu sens tellement bon.
Il se saisit doucement de ma taille et me rapproche de lui. Je me laisse faire, envoûtée totalement par lui pour je ne sais quelle raison. Il s'abaisse à mon niveau et s'empare de mes lèvres.
Il se met à m'embrasser doucement, puis son baiser devient de plus en plus possessif.
J'essaie tant bien que mal de suivre la cadence.
Il me fait des baisers sur mon cou, sur ma clavicule et je pense qu'on m'a totalement perdue.
Il se met à me caresser d'une manière qui m'excite pour de bon.
Il me relâche doucement. Tout en se déshabillant , il ne me quitte pas des yeux. Il est tout nu à présent et je trouve toujours son membre impressionnant.
VOUS LISEZ
Aminae : kidnappée par la mafia
RomansFatima s'est toujours battue pour l'éducation de sa petite sœur. Jeune juriste talentueuse ayant perdu ses parents et ayant endossé une responsabilité de mère assez tôt, elle se donne l'obligation de subvenir aux besoins de sa petite soeur Aminae...