CHAPITRE 3

17 2 0
                                    

Arrivées devant la grande maison, nous sortons de la voiture et nous approchons. De multiples regards se tournent vers nous, précisément sur moi. Je tente de les ignorer, mais ils sont tous probablement au courant de ce qui est arrivé l'été passé. Clarissa et Banks saisissent mes mains afin de me rassurer, elles ont remarqué elles aussi. Je cache cependant mon inquiétude et nous nous avançons jusqu'au perron où plusieurs jeunes adultes fument, boivent, rient et m'épient. La musique s'entend de l'autre bout de la rue, la fête promet d'être grandiose.

Nous pénétrons dans la maison, quelques regards me suivent toujours, mais je passe outre à la recherche d'alcool. Banks hurle de la suivre et nous nous exécutons. Enfin devant, les bouteilles, Banks nous sert de grands verres.

- À notre première soirée en Californie, fait Clarissa en levant son verre.

Nous trinquons avant de boire l'intégralité de notre verre. Clarissa ne peut s'empêcher de grimacer, ce qui nous arrache un rire. Banks verse à nouveau de l'alcool dans nos verres avec un peu de diluant et nous partons nous amuser à l'extérieur, dans le jardin. Un DJ s'est installé près de la piscine, tout le monde danse devant lui. Les filles et moi les rejoignons. Clarissa et Banks se frottent à moi, en faisant glisser leurs mains sur moi. Je ferme les yeux afin de profiter de cet instant, je veux oublier tout ce qui se passe dans ma tête depuis quelques mois.

Soudain, une main touche mon épaule, elle me tire en dehors de l'étreinte de Banks et Clarissa. Surprise, je dévisage le coupable et là, je me rends compte que je suis comme le loup dans la bergerie, que tout le monde sait qui je suis. Monica est devant moi, un sourire sincère sur les lèvres, elle a fait glisser sa main de mon épaule à ma main qu'elle tient fermement. Sans m'y attendre, elle me prend dans ses bras, mais je reste immobile sans savoir comment réagir.

- Nova ! Ça fait si longtemps !, commente-t-elle avant de finalement me lâcher.

Je la regarde, incapable de dire un mot. C'est à cause de moi qu'elle a été séparée de Ben, mais elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Je trouve que c'est assez suspect.

- Comment vas-tu depuis le temps ?

- Je... Je vais bien et toi ? Je ne pensais pas te retrouver ici, déclare-je timidement.

- Je vais bien, et Ben ? Je n'ai plus de nouvelles de lui, c'est normal ?

Je soupire, j'aurais dû me douter que notre conversation allait se poursuivre avec Ben, elle en était amoureuse d'après ce que j'ai vu.

- Ben est... Ben va mieux. Il ne donne plus de nouvelles à personne de Californie, mes parents lui ont interdit après... toute cette histoire. Il ne me parle même plus, admets-je.

Monica fait les gros yeux, elle est surprise de mon annonce.

- Vous aviez l'air si proche, comment peut-il te faire ça ? s'insurge-t-elle.

Je hausse les épaules et baisse les yeux. Je me sens mal. Parler avec Monica me remémore encore une fois pourquoi je suis partie il y a un an, et pourquoi mon frère ne me parle plus. Les larmes me montent, de plus en plus, encore et encore. Alors, dans un élan de tristesse, je fuis la conversation jusqu'à l'intérieur de la maison. J'emprunte un couloir et laisse mes larmes couler. Il y a peu de monde, cependant quelques regards me scrutent. Je me laisse tomber contre un mur et enfonce ma tête dans mes bras. Je n'aurais jamais dû revenir ici, c'est très douloureux. Soudainement, une main se pose sur mon bras, je relève la tête dans un sursaut.

- Tu vas bien ?

Quand nos regards se croisent, un sourire s'étend sur ses lèvres malgré mes quelques larmes. Noah.

- Nova... souffle-t-il tout en souriant.

Je passe mes mains sur mes joues afin de sécher les ruisseaux sur mon visage et me redresse. Je tente de garder la face en détournant le regard, mais les mains du blond me forcent à le regarder. Je contiens mes larmes instantanément, je ne veux pas qu'il me voit aussi bas.

- Qu'est-ce qu'il se passe Nova ? On t'a fait quelque chose ? Les gens peuvent être tordus des fois...

- Non, non ! Personne ne m'a rien fait, je suis juste un peu chamboulée de revenir ici.

- Pourquoi ? Tout le monde t'apprécie ici.

- Tout le monde sauf les amis de mon frère, enfin, ses anciens amis.

Noah sourit en me détaillant.

- En tout cas, moi, je t'apprécie, tu auras toujours ta place ici.

Je souris à mon tour et légèrement embrumée par l'alcool, je fonds sur ses lèvres. Noah ne me repousse pas, au contraire. Nous nous embrassons langoureusement, ça me fait du bien, mais ce n'est toujours pas le meilleur baiser que j'ai pu obtenir dans ma vie. Je balaye ses pensées en laissant la langue du blond pénétrer dans ma bouche, il me plaque contre le mur, mais soudainement, un bruit assourdissant de porte qui claque nous fait sursauter. Noah et moi regardons autour de nous, mais il n'y a plus personne.

- Allons nous chercher un verre, déclare-je légèrement anxieuse.

Noah acquiesce, il saisit ma main et m'entraine avec lui vers le bar pour continuer cette soirée.

Clearest SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant