Enfin, arrivé en face de cette résidence universitaire, le lieu est déjà bondé. Je ne perds pas du regard Clark qui arrive peu après nous, Ben passe son bras autour de mes épaules et nous nous engouffrons dans la foule. Nous passons dans le couloir rempli de fumée ce qui nous coupe pendant un instant d'oxygène. Une fois dans la cuisine, on est accueilli par un garçon à moitié nu en train de se servir une bière. Il me lance un clin d'œil en levant son verre avant de partir. Ben souffle.
- Tu grandis trop vite, grince-t-il.
- Ne t'en fais pas, personne ne me touchera alors que je suis entourée des Sinners.
Je sens que le surnom que je viens d'employer lui fait quelque chose, il ne peut réprimer un léger sourire avant de nous servir des bières. Clarke appuyé contre le mur, lève son verre en ma direction avant d'y boire une gorgée. Je l'imite et bois une gorgée à mon tour sans le lâcher du regard. Il sourit. Louis et Clary papotent, le blondinet refuse même le verre que Ben lui tend. Je crois que Clary ne peut apporter que du mieux à mon ami. Et l'effet « Clary » est déjà en train de se produire, je crois.
- Allons dehors, fait Ben quand l'odeur de la drogue devient trop forte.
Évidemment, nous le suivons tous pour le soutenir. Ce doit être la première fête qu'il fait depuis sa réhabilitation. Une fois dans le jardin, une piscine remplie de monde, la musique du DJ dans les oreilles, nous commençons à nous amuser. Je me déhanche aux côtés de Banks qui fume une cigarette. Clarke est un peu plus loin, en train de nous regarder tout en sirotant son verre. Ben et Ezra, eux aussi, s'amusent. Quant à Louis et Clary, ils ont disparu, mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils savent se débrouiller.
Soudain, des mains se plaquent contre mes hanches, je reconnais une poigne d'homme, mais pas celle de Clarke, je ne connais pas ces mains. Le regard de Clarke toujours posé sur moi, je me laisse aller et danse sans pour autant toucher l'homme dans mon dos. Quant au brun, une jolie blonde s'approche de lui, elle lui parle. Elle lui murmure des choses à l'oreille, mais lui s'en fiche totalement, nos regards sont absorbés par l'un et l'autre. Au bout de quelques musiques, l'homme contre moi disparait, comprenant qu'il ne m'intéresse pas.
Clarke s'humidifie les lèvres en écoutant la blonde déblatérer un discours pour l'aguicher, sans me lâcher du regard. Il sait que la distance, c'est mieux en présence de mon frère. Je ne veux pas le forcer à nous supporter pour l'instant, son acceptation est déjà un grand pas.
- Je comprends pourquoi tu le kiffes, regarde comme il te dévore des yeux, ma pauvre ! hurle Banks dans mes oreilles.
- Je sais, crois-moi que je sais...
Mon regard quitte le sien une milliseconde lorsqu'on me bouscule. Je lance un regard au coupable, mais il a déjà disparu. Je cherche alors à retrouver le brun, cependant, lui aussi a disparu et la blonde aussi. Je soupire, au fond de moi, quelque chose fait mal : et s'il était parti avec elle ? Ben s'approche de moi, il danse avec moi, un grand sourire aux lèvres me remontant le moral. Ça me fait du bien de la voir ainsi.
- Nova, je reviens sur mes paroles, profite. Je vous fais confiance, je ne veux pas être un frein.
- Ben...
- Non, Nova, j'ai parlé avec Ezra et même si leurs histoires ne sont pas résolues, il m'a confirmé que tu l'avais changé. Je n'aurais jamais de point de vue extérieur comme lui, mais je le crois. Il n'a juste pas intérêt à te briser le cœur.
- Merci Ben, mais je crois que c'est...
Avant de pouvoir finir ma phrase, le brun apparaît devant moi. Un sourire s'étale sur mes lèvres, je m'approche de lui et danse contre son corps sous les regards ébahis des filles. Ses mains se baladent sur mon corps, pressent mes hanches, serrent mon cou. Lorsque nous nous faisons face, il dit :
- Tu me rends complètement fou, Nova Montgomery.
Sur ses mots, je l'embrasse langoureusement. Un gout de bière et de salive se mélangent dans ma bouche, pas le meilleur, pourtant les lèvres de Clarke rattrapent vite la situation. Ses mains me tirent contre lui et pendant un long moment, nous nous embrassons à la vue de tous. Les cris que Banks et Clary jaillissent derrière nous, nous faisant sursauter. Elles sont folles de joies pour nous.
Cependant, quand je vois le visage de mon frère se décomposer, je m'inquiète. Il est raide face à l'entrée de la maison. Je m'avance d'un pas décidé pour savoir ce qui l'inquiète et tous les pêchers de mon frère lui explosent pleine face à la vue de Cole, Josie et Tom, son ancien dealeur.
VOUS LISEZ
Clearest Sin
RomanceAprès une année tumultueuse marquée par l'absence de son frère, le fossé qui s'est créer entre elle et ses parents et une série de choix difficiles, Nova Montgomery revient à Los Angeles pour une expérience d'échange universitaire. Alors qu'elle ten...