CHAPITRE 18

9 1 0
                                    

Mes yeux papillonnent doucement. Je n'en reviens pas que Louis soit ici, il m'a beaucoup manqué, mais le voir aussi mal me blesse. Je regrette de ne pas avoir vu sa détresse plus tôt. J'étais tellement focalisé sur la douleur de mon frère que je l'ai laissé tomber alors qu'il aurait pu tout donner pour moi. Le soleil passe au travers des rideaux et me réveille. Je me redresse, m'habille pour aller en cours, mais avant ça, je veux préparer un bon petit déjeuner pour mes invités. Je m'empresse de rejoindre la cuisine, au passage, je remarque Ezra sur un transat à l'extérieur. Il est dans ses pensées, ainsi je ne veux pas le déranger.

Je prépare tout ce dont j'ai besoin pour préparer un bon petit festin, des œufs, du bacon, des pancakes, des fruits et encore tant d'autres choses que je ne peux pas toutes les énumérer. Je dresse tout sur l'ilot central de la cuisine et entends alors des pas dans mon dos. Ezra sourit en voyant tout ce que j'ai préparé.

- Tu t'es levée tôt, affirme-t-il.

- Oui, je voulais vous préparer un petit quelque chose. Tu n'es pas allé voir Louis ?

- Non, je pense qu'il sera content de te voir, tu devrais y aller. Je te remplace, ne t'inquiète pas, m'assure Ezra avec un sourire franc.

J'acquiesce et retourne ainsi au niveau des chambres. Je pousse celle de Louis et retrouve Clary encore là, blottie contre le dos de mon amie. Ils ont l'air si détendus ensemble. Je peux déjà pressentir une très belle alchimie entre eux. Ils sont si similaires que ce n'est pas impossible que quelque chose se passe entre eux. Après les avoir admirés pendant de longues secondes, je m'assois à côté de mon amie et lui caresse le visage pour qu'elle se réveille. La rouquine sursaute et rougit instantanément en voyant la position dans laquelle elle a dormi avec mon ami. Clary se redresse immédiatement, les joues pourpres, ce qui me fait sourire.

Je m'attaque à présent à Louis, je lui secoue l'épaule en l'appelant doucement, le blondinet marmonne des choses en se tournant. Il ouvre petit à petit les yeux et lorsqu'ils sont assez ouverts pour me voir, il me saute au cou. Nous tombons à la renverse du lit pour atterrir aux pieds de Clarissa qui ne peut retenir son rire. Louis me sert de toutes ses forces entre ses bras, il pourrait me tuer d'amour s'il le voulait.

- Nova... soupire-t-il dans mon cou.

- Oui, c'est bien moi, Louis, de retour à la maison.

Louis desserre notre étreinte, ce qui à la fois me soulage et creuse un fossé dans mon cœur. J'aurais aimé rester ainsi encore un petit moment.

- Tu te sens bien ?, lui demande-je, en référence à son accident.

- Oui, ça peut aller. Où est Ezra ?

- En bas, il finit de préparer le petit déjeuner.

Louis et moi nous jaugeons pendant de longues secondes.

- Je suis désolée de vous avoir laissé tomber. J'aurais dû garder contact avec vous au moins, au lieu d'espérer des messages de... Clarke, crache-je.

- Ne t'en fais pas, tu n'avais pas le choix. L'important, c'est que tu sois revenue.

Je le sers à nouveau dans mes bras, puis me relève, il m'imite.

- Je vais aller réveiller Banks, rejoignez Ezra, on arrive.

Je pars ainsi rejoindre la chambre de ma meilleure amie et saute quasiment sur son lit quand je la trouve réveillée. Elle scrolle sur internet afin d'émerger de son sommeil tranquillement.

- Tu veux un scoop ? déclare-je doucement afin que personne ne m'entende.

- Dis toujours.

- Je parie un paquet de clope, que Clary en pince pour Louis et que les deux vont...

Je fais des signes avec mes doigts pour tenter de faire rire Banks qui n'est jamais vraiment matinale. La brune sourit, c'est déjà ça de gagner.

- On verra bien, je pense que Clary n'osera pas aller vers lui même si elle devrait.

- Tu ferais mieux d'aller m'acheter un paquet maintenant parce que tu vas perdre ce pari, lui assure-je avec un grand sourire, bon lève-toi on va aller les rejoindre.

- Je m'habille, j'arrive.

Je rejoins tout le monde au salon en attendant que Banks se prépare. Je prends place à côté d'Ezra, en face de Louis et commence à entamer le petit déjeuner. Banks fait son apparition, toujours camouflé sous ses lunettes de soleil.

- Merci Nova, c'est super bon, m'assure Louis la bouche pleine.

Je ne peux retenir un rire. Louis avale sa bouchée et ricane-lui aussi.

- Vous m'avez beaucoup manqué, vous savez... Si vous le voulez, vous pouvez rester ici le temps qu'il faut, je sais que je ne devrais pas, mais reformer les Sinners ça pourrait être sympa non ?

- Les Sinners n'existe plus, affirme Ezra.

- Tant que cette maison et que vous vous existez...

- Non, on doit reprendre le bon chemin, me coupe-t-il en dévisageant Louis.

- Je veux juste dire que tous se retrouver pour être une bonne idée, les vacances arrivent, rester encore un peu à la maison.

Ezra se résigne à accepter, Louis quant à lui est toujours très souriant malgré le regard noir d'Ezra.

Clearest SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant