CHAPITRE 24

8 1 0
                                    

Je cours depuis presque trente minutes. Je ne sais pas comment mon corps tient, mon cauchemar est arrivé. Ben en là, Ben a vu clair dans mon jeu dès le début. J'ai été faible de laisser Clarke face à Ben après tout ce qui nous est arrivé. Je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Comment faire entendre raison à Ben et à mes parents ? Une fois en ville, je regarde autour de moi et reconnais un building avec écrit en gros, RF. C'est un endroit que je considère comme symbolique pour moi, alors je décide d'y entrer. Je monte au dernier étage. Je sais que je ne pourrais pas y rester indéfiniment, la police est sûrement déjà en route. Une nuit en cellule, c'est toujours mieux que l'anarchie qui se déroule à la maison.

Une fois sur le toit, je m'approche du vide et m'assois pour y laisser pendre mes jambes. Je repense à tout ce qui s'est passé depuis que j'ai mis pour la première fois à Los Angeles. Nous avons tous dû supporter un tas de choses et même encore aujourd'hui. J'ai bien peur de ce qui peut se passer à l'heure actuelle entre Clarke et Ben. J'espère qu'ils vont bien.

Je regarde le vide, j'y pense. Oui, je pense à y plonger. Je ne pense pas avoir la force de supporter encore des conflits. Si Ben décide d'avouer à mes parents la vérité, je suis foutue, alors oui, peut-être que sauter ça peut être une solution. Je me redresse, au bord du vide. La vie est encore pleinement active ici. Le monde ne semble pas s'être arrêté de tourner. Probablement que je pourrais supporter ces conflits, peut-être que je suis capable d'assumer envers et contre tout que oui, je suis totalement amoureuse de Clarke et que je suis revenue ici pour lui.

- Nova !

La voix de Ben me fait sursauter, mon pied glisse, je manque de chuter trente mètres plus bas, mais les bras de mon frère me rattrape avant le drame. Nous tombons au sol, la peur m'a empêché de respirer, mais une fois que je réalise que tout va bien, je prends une bouffée d'air plein poumons.

- Je n'allais pas sauter, affirme-je.

- Bah, on n'aurait pas dit putain ! râle-t-il en se redressant.

Je l'imite en me relevant, puis regarde Ben assis sur une évacuation d'air. Il me dévisage.

- J'ai parlé avec Clarke.

- Et alors ? Tu vas tout dire à papa et à maman, je le sais. Tu es venu ici pour ruiner ma vie.

- Non, je ne vais rien leur dire. Il m'a raconté les menaces de papa et maman, ce qu'il éprouve pour toi et je dois l'admettre, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux qu'en parlant de toi, m'explique-t-il.

Ma bouche s'ouvre, mais aucun mot n'en sort. Je ne sais pas quoi lui dire, je m'attendais à devoir me battre pour ce que je veux, mais finalement, la guerre est déjà passée ; enfin presque. Mes parents sont difficiles à convaincre.

- Tu l'aimes vraiment ? me demande-t-il après un long silence.

Je hoche la tête, coupable de mes sentiments.

- Ça n'était pas prévu, je te le jure. J'aurais aimé que ça ne soit pas le cas, mais oui Ben, je suis amoureuse de Clarke.

- Je sais, Nova, je sais, mais si tu me jures que ce n'est pas juste une histoire comme ça, je suis prêt à accepter.

- Merci Ben ! crie-je en lui sautant au cou.

Mon frère me serre fort entre ses bras, il caresse mes cheveux et je le sens sourire contre ma joue.

- Ben tu es le meilleur frère que j'aurais pu avoir, lui murmure-je, je suis si fière de toi.

- Moi aussi, Nova. Allez, rentrons, me dit-il en se détachant de moi.

Nous descendons à la hâte de l'immeuble, la police n'est pas encore là, c'est une chance et nous nous mettons en route de la maison. Une fois dans la voiture, Ben me dit :

- Par contre, éviter de trop vous bécoter devant moi, tu restes ma petite sœur.

Ben me sourit accompagné d'un clin d'œil, ce qui me réchauffe le cœur.

Clearest SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant