- Ezra, je ne suis pas prête. Je pense vous avoir déjà fait assez de mal comme ça.
Ezra baisse la tête, il semble déçu que je ne veuille pas l'aider, mais je ne me sens pas prête, pas pour l'instant.
- Je comprends, mais si l'envie t'en prend, appelle-moi.
Des hurlements attirent notre attention, Ezra et moi nous tournons et apercevons mes deux amies. Elles sautillent en secouant leur bras pour attirer mon attention. Je souris en les voyant, elle me sauve de cette conversation. Je salue brièvement Ezra et rejoins mes amies. Elles me saisissent les bras et nous marchons en direction du bâtiment principal. Clarissa me donne les papiers distribués en mon absence, dont mon emploi du temps qui est franchement sympathique. C'est peut-être à cause de notre échange, mais je finis les cours toujours tôt et je n'ai pas de trous inutiles. Je n'aurais pas pu espérer mieux.
- Alors qui est ce beau gosse ? demande Banks avec un regard charmeur qui dépasse de ses lunettes.
- Ezra...
Banks et Clary grimacent.
- Et alors ? Bien passé ? demande la rousse.
- Plus ou moins. Ils se sont comme séparés, Louis ne vient plus en cours, Clarke est, de ce que j'ai compris, absent depuis notre départ. Il m'a demandé de recoller les morceaux entre eux.
- Tu penses en être capable ? me demande Clarissa d'un ton compatissent.
Je secoue la tête en mordillant ma lèvre inférieure.
- Je suis la cause de leur séparation, les Sinners ne sont plus un groupe, avoue-je.
- Bon, on s'en fout ! Pour l'instant, tu ne veux pas, alors profitons de Los Angeles ! clame Banks en me saisissant par les épaules.
J'acquiesce et nous nous dirigeons vers notre premier cours. Nous entrons dans la salle et nous asseyons plus tôt au fond sur la même rangée. Nous sortons nos affaires et attendons le professeur en papotant sur Ezra. Son charme n'a pas laissé de marbre mes amies. Elles ne font que déblatérer des âneries sur le beau brun ténébreux.
- Bonjour à tous ! intervient une voix grave.
Un jeune homme, bien habillé, s'installe sur le bureau tandis que certains élèves entrent encore dans la salle. Je scrute chacun des visages qui passent la porte jusqu'à ce qu'un regard tombe dans le mien. Un regard noir, méchant, je suis le regard de cette personne jusqu'à sa place, ignorant les autres. Elle ne cesse de me dévisager elle aussi. Je ne sais pas qui elle est, mais elle fait froid dans le dos.
- Bien, je suis monsieur Walker, votre professeur d'économie.
Il écrit son nom au tableau et puis se tourne vers nous, il me désigne soudainement du doigt. Je reste perplexe.
- Mademoiselle, levez-vous, présentez-vous et désignez quelqu'un d'autre.
Je déglutis en me levant de ma chaise. Mon regard passe sur tous ceux qui m'examinent, dont celui de cette inconnue. Elle me fixe avec un sourire maléfique qui me terrorise.
- Je... Je m'appelle Nova Montgomery, je suis en échange avec l'université de New York pendant un an.
Lorsque les élèves ont écho de mon nom de famille, ils chuchotent tout un tas de choses que je ne peux pas entendre. S'ils doutaient de mes précédents liens avec les Sinners ou Ben, je viens de tout confirmer avec uniquement mon nom de famille. Je désigne sans trop réfléchir la fille qui me détaille durement, encore plus méchamment qu'avant que je ne me présente. La brune se redresse avec un grand sourire mesquin placardé sur le visage, elle se tourne vers moi et dit sur un ton provocateur :
- Je suis Josie Parker, je suis la sœur de Cole Parker que vous devez déjà tous connaître.
Elle désigne un garçon de la classe et mon sang se glace. Je ne l'avais jamais vu, mais j'ai déjà entendu parler d'elle. Elle est la sœur de Cole, celui qui détestait Clarke et les garçons, celui qui était ami avec eux auparavant. Elle fait aussi partie des nombreuses conquêtes de Clarke. Son insistance à mon égard m'indique clairement qu'elle a eu vent de ce qu'il s'est passé avec Clarke et ça ne doit pas lui plaire. De ce que j'avais compris, elle était amoureuse de Clarke.
- Eh ! me chuchote Banks, ça va ?
Je hoche la tête pour ne pas les inquiéter, mais je sais qu'elles ont déjà remarqué mon comportement. Je déglutis et tente de me concentrer sur la présentation des élèves, cependant le regard brulant de Josie ne cesse de me perturber. Je me demande ce qu'elle me veut, j'espère pour elle qu'elle ne pense pas que mon retour est uniquement pour revoir Clarke. L'ambiance chez moi est anxiogène, je suis partie pour fuir ma famille et par la même occasion essayer de recoller les morceaux, si les garçons ne veulent pas, je ne compte pas m'imposer, je ne vais pas me rabaisser à leur courir après.
VOUS LISEZ
Clearest Sin
RomanceAprès une année tumultueuse marquée par l'absence de son frère, le fossé qui s'est créer entre elle et ses parents et une série de choix difficiles, Nova Montgomery revient à Los Angeles pour une expérience d'échange universitaire. Alors qu'elle ten...