CHAPITRE 1

14 2 0
                                    

Je prends une grande inspiration lorsque je sors de la voiture. Face à cet immense aéroport, je suis minuscule et je me rappelle ce que j'ai ressenti il y a un an la première fois que je me suis retrouvée ici. J'étais pleine de joie, d'excitation et j'étais complètement impatiente de retrouver Ben et de connaitre sa nouvelle vie. Mon chauffeur sort mes valises et les mets sur un chariot qu'il pousse jusqu'à l'intérieur. Je le suis et nous retrouvons un membre du personnel de l'aéroport. Il me serre la main avec un grand sourire et puis disparaît avec mes affaires. Mon chauffeur se tourne vers moi et me serre dans ses bras, il caresse ma joue avec un doux sourire.

- Amuse-toi bien Nova, déclare-t-il presque dans un murmure.

Je lui souris en retour avant de le serrer à nouveau dans mes bras. Il me tend mon billet et mon passeport puis me salue d'un signe de la main. Il disparaît à l'extérieur de l'immense aéroport et moi, je cherche où sont mes amies. Elles devraient déjà être ici. Je cherche par la même occasion où est-ce que je dois m'enregistrer et une fois trouvé, je repère à côté de la file mes deux amies.

Un grand sourire se plaque sur mes lèvres tandis que je cours dans leur direction. Lorsqu'elles me remarquent, elles ouvrent les bras et je me jette sur elles. Nous nous serrons fort les unes aux autres, chacun exciter d'aller en Californie. Banks relève ses lunettes de soleil sur son crâne, elle fouille dans son sac pendant que Clarissa s'accroche à mon bras.

- On pourra aller à Santa Monica ? me demande-t-elle comme si j'étais une guide touristique.

Je ris tout en essayant de réprimer les premiers souvenirs qui remontent. Nous étions allés à Santa Monica lors de la semaine de cure que je leur avais imposé. Je m'étais tellement amusé avec Louis, si mes souvenirs sont bons, je crois que je commençais déjà à apprécier Clarke, mais nous étions encore très distants malgré tout.

- Oui, enfin, on verra, réponds-je.

- Ah enfin ! s'exclame Banks en sortant un objet de son sac, tiens ! Le téléphone que tu m'as demandé.

Je remercie brièvement Banks et déballe le téléphone tout neuf. Je dois absolument le paramétrer avant notre arrivée à Los Angeles.

- Pourquoi tu en as besoin ? me demande-t-elle en fronçant les sourcils.

- Mes parents pistent ce téléphone, alors pour pouvoir sortir c'est un peu compliqué sans téléphone.

Banks acquiesce en faisant une moue perplexe. Au fur et à mesure que la file avance, nous arrivons face à la dame qui est censée nous enregistrer. Elle nous sourit alors que nous lui tendons nos passeports à l'unisson. Elle les saisit et puis nous les tend à nouveau afin que nous les récupérions.

- Vous pouvez vous diriger vers le terminal B, bon vol, mesdames !

Nous la remercions et partons en direction de ce fameux terminal en sautant quasiment sur place. Banks, Clarissa et moi passons le portique de sécurité sous les yeux attentif de l'homme de la sécurité. Avant de passer ce portique, Banks retire ses multiples piercings, ceux aux oreilles, celui au nez et le dernier à la langue afin de pouvoir passer sans encombre. Clarissa quant à elle retire sa ceinture et ses jolies petits anneaux en or qui pendant à ses oreilles et enfin, je retire à mon tour mes boucles d'oreilles. Nous saluons le vigile et arrivons finalement dans l'espace détente, après un bref scanne de nos billets, un employé nous indique que nous pouvons aller dans l'espace réservé à la première classe.

Mes amies et moi encore et toujours surexcitées allons rejoindre cet endroit. Nous avons une bonne heure avant de pouvoir monter dans l'avion alors autant profité de ces avantages. Banks se rue sur le comptoir du bar et demande un martini blanc. Elle le boit bien évidemment d'une traite. Quant à Clarissa, elle se perd dans les rayons de petits magasins asiatiques aux couleurs pastel, ses yeux brillent devant la douceur de ces couleurs, elle hésite entre plusieurs pour choisir un simple verni à ongles. Je décide alors de rejoindre Banks et commande un martini blanc aussi. Je m'enfile le verre sous le regard moqueur de Banks.

- Un autre s'il vous plait, demande-je.

- Tu te rends compte que retourner là-bas est une mauvaise idée ? me charrie-t-elle.

Je récupère mon nouveau verre et imite le précédent. L'alcool me brule la gorge, mais il apaise mes maux. Je pense que c'est la seule chose qui peut me contenter actuellement.

- Pire que d'avoir voulu sauver mon frère, proclame-je.

- Remettez-lui en deux s'il vous plait, réclame Banks au barman avant de se tourner vers moi, tu sais, il a dû passer à autre chose, vous ne vous êtes pas parlé pendant plus d'un an.

Au fond de moi, j'espère que lorsque nous arriverons dans la maison à Los Angeles, je le retrouverais avachi sur le canapé, une cigarette entre les doigts à regarder la télévision.

- Nova, ne te fais pas des idées, le temps est passé. Les choses sont différentes, c'est un mec, il ne reste jamais sur une fille inaccessible.

- J'étais tout sauf inaccessible pour lui.

- Peut-être, mais je suis persuadée que Clarke est passé à autre chose, c'est un véritable serial baiseur, il t'a remplacé, j'en suis certaine.

- Tu es vraiment la pire amie qui existe, affirme-je avec un air agacé.

- Je ne suis pas la pire, mais la meilleure, ma franchise est mon meilleur atout, proclame la brune en croisant les jambes et en saisissant une olive entre ses dents avec des airs de pétasse, tu t'en rendras compte quand on le croisera avec une meuf différente à chaque fois.

Et là, mon cœur se met à saigner. Je me rends enfin compte que même si j'ai tenté de l'oublier par tous les moyens, Clarke est encore dans ma tête et il me perturbe, même à distance.

Clearest SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant