Lunette de soleil sur le nez, nous rejoignons la voiture avec Clary, Banks, Ezra et Louis, qui fait l'effort de revenir à la fac pour nous. Louis veut essayer de s'améliorer et sa commence par les cours, Ezra l'aide du mieux qu'il peut, on espère tous qu'il va s'en sortir. Je n'ai pas revu Clarke depuis la fête et Noah ne me parle plus. Je crois que la petite scène sur la plage l'a fait flippé et qu'il ne veut plus s'approcher de moi.
- Arrête Louis ! crie Clary lorsque le blond la porte sur son épaule.
Le blond est hilare tout comme nous autres qui regardons. Il la dépose côté passager de la voiture d'Ezra avant de se retourner pour nous dire :
- Ez' ça te dérange pas de monter avec les gonzesses, je dois l'emmener acheter un truc !
Avant même qu'Ezra réponde, Louis a déjà démarrer la voiture. Le brun souffle d'exaspération et se résigne à monter avec Banks et moi. La brune met la musique à fond et nous partons en direction de la maison. Ezra nous regarde d'un air dépité, nous bousillons les paroles de la musique. La brune s'arrête alors brusquement devant un tabac.
- Je dois me racheter un paquet, dit-elle en sortant de la voiture.
Je m'appuie alors sur la portière et lui crie en retour :
- N'oublie pas celui que tu me dois pour Clary !
La brune se retourne et me tire la langue accompagné d'un doigt d'honneur. Louis et Clary sont de plus en plus proches, le gain se rapproche de plus en plus de moi. Je suis contente pour mon ami, elle mérite quelqu'un comme Louis dans sa vie.
- C'est quoi cette histoire ? demande Ezra.
- On a parié sur le couple Louis-Clary, je me rapproche de la victoire.
- Vous êtes des vraies garces ! déclare-t-il avec un rire franc.
- Clary aurait fait pareille avec nous, je les soupçonne même d'en avoir fait un pour moi et Noah. Je ne sais pas laquelle a perdu étant donné qu'il ne veut plus me parler et m'a bloqué de partout.
- Comment ça se fait ? Tu t'es trompée de prénom ? se moque-t-il.
- Non, non ! Clarke nous a surpris alors qu'on allait coucher ensemble.
Ezra grimace soudainement comme s'il venait de se prendre un coup à l'estomac par le concerné.
- Combien de point de suture ? me demande-t-il.
- Aucun, Clarke ne l'a pas touché, il l'a juste... comment dire... éjecter plus loin.
Ezra soupire de soulagement, en se détendant dans son siège.
- Tu sais que tu l'as vraiment changé ? J'espère que tu en es consciente ?
Je hausse les épaules encore incertaine du pouvoir que je peux avoir sur Clarke. Je ne veux pas me précipité après tout, il n'est plus le Clarke de l'été dernier. Soudain, mon téléphone se met à vibrer, je le sors et remarque mon téléphone de New-York, celui qui me localise. Je vois le contact qui m'appelle et une sueur froide me glace.
- C'est quoi ce téléphone ? me demande Ezra.
- Celui qui est équipé d'une géolocalisation. C'est mon père, déclare-je.
J'hésite avant de répondre mais me résigne à le faire, si je ne le fais pas, ils vont envoyer une équipe de police pour venir s'assurer que je vais bien et que je ne fréquente plus les anciens amis de mon frère. Je fais signe à Ezra de se taire et décroche.
- Nova.
- Papa, que me vaut cet appel ?
- Tout va bien à Los Angeles ? Nous sommes inquiets, tu ne nous donnes presque aucune nouvelles depuis des semaines ! affirme-t-il d'un ton dramatique.
- Oui, oui tout va bien, je t'assure.
- Bien où es-tu ? J'entends du bruits, tu devrais déjà être à la maison.
Inutile de lui mentir, je connais mes parents. Il est actuellement en train de regarder ma localisation. Il sait que je suis à proximité d'un tabac alors je vais devoir le rassurer.
- Je suis avec Banks, Clary est restée à l'université pour un cours en plus. Banks devait s'arrêter au tabac, je suis dans la voiture, je l'attends.
- Tu ne fumes pas rassure-moi, me demande mon père sur un ton moins aimable.
- Non papa, je te l'assure. J'ai bien vu les dégâts ne t'en fais pas. Sinon, je me doute que ton appel n'est pas juste pour la courtoisie.
- Tu as raison, je ne t'appelle pas juste pour prendre des nouvelles. Benjamin s'inquiète tout autant que nous pour toi, il connait les risques de Los Angeles, nous les connaissons tous maintenant.
- D'accord Ben s'inquiète et alors ? Je ne vais pas faire les mêmes erreurs que lui, réplique-je sur un ton amer.
- J'espère bien oui, mais Benjamin veut tout de même s'assurer que tout va bien alors il va prendre l'avion et te rejoindre. J'espère que son rapport collera au tiens.
- Mais papa...
Il a raccroché. Je réalise alors ce qui va se produire. Ben va revenir d'un moment à l'autre. Il va retrouver les garçons et probablement foutre en l'air les efforts de Clarke d'un revers de la main. Il va dire la vérité aux parents pour mes fréquentations, la cigarette, les garçons et la véritable raison de mon retour.
Je suis définitivement piégée et foutue.
VOUS LISEZ
Clearest Sin
RomanceAprès une année tumultueuse marquée par l'absence de son frère, le fossé qui s'est créer entre elle et ses parents et une série de choix difficiles, Nova Montgomery revient à Los Angeles pour une expérience d'échange universitaire. Alors qu'elle ten...