CHAPITRE 9

13 1 0
                                    

Nous posons un pied-à-terre sur le parking face à la plage et remarquons directement l'immense feu de joie ainsi que les étudiants qui dansent autour en buvant et fumant. Nous nous jaugeons avant de finalement nous diriger vers l'attroupement. Nos maillots de bain voyant ne passent pas inaperçus, de multiples regards se tournent vers nous, mais pour une fois, ce n'est pas seulement parce que je suis la sœur de Ben, le pauvre étudiant à la vie parfaite qui a fait une overdose.

Je balaye l'image de mon frère de mon esprit afin de me focaliser sur le bar rempli d'alcool. Nous nous servons immédiatement de la vodka, nous trinquons et nous nous enfilons nos verres comme un rituel à chaque début de fête. Nous grimaçons et nous nous en servons un second. Je suis interrompu par une main qui se glisse autour de ma taille, je sursaute, mais m'apaise lorsque je vois le dit « surfer ».

- Comment elles vont les new-yorkaises ?

Nous lui sourions toutes avant qu'il ne se serve lui aussi un verre. Banks me regarde d'un air provocateur qui me fait beaucoup rire.

- Allons danser ! réclame Clarissa telle une enfant.

La rouquine me saisit la main et m'entraine avec elle près du feu. Clary et moi dansons, collées-serrées devant tous les regards. Certains sifflements retentissent, mais nous les ignorons, bien décidée à changer d'air et à nous amuser. Un corps vient soudainement se plaquer derrière moi et me saisir les hanches. Je me retourne et tombe face à Noah. Il sourit avec un regard envieux, il s'approche de moi pour m'embrasser et là, je me fige.

Mon regard se fige sur deux silhouettes qui je connais bien maintenant. Nos regards se croisent, mon sang se glace. Ils ont des sourires maléfiques placardés sur le visage. Je déglutis, face à Noah qui me regarde confus. Josie est là, avec Cole. Je me sens défaillir. Je me sens mal. Mes amis le remarquent, Noah me retient lorsque je manque de m'effondrer et m'apporte près d'un rondin de bois en guise de chaise. Je suis livide. Cole et Josie sont des personnes abominables, cette soirée ne peut pas bien se passer. J'aurais beau les éviter, Josie ne me lâchera pas, elle m'en veut tellement pour une raison qui m'échappe.

- Nova ! Qu'est-ce qui t'arrive ? me demande Clarissa, très inquiète.

- Josie et Cole sont ici. Ils ne vont pas me lâcher, avoue-je sur un ton vide.

Banks et Clary s'échangent un regard. Banks serre les dents, elle ne peut définitivement plus se retenir.

- Banks, non, Banks n'y pense même pas ! rétorque Clary lorsque la brune s'en va en furie.

Nous courrons tous derrière elle, mais elle est bien trop déterminée à régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Enfin, face à Josie et Cole, la brune pousse Josie en arrière, Cole, surpris, se met entre elles et pousse mon amie en retour.

- Qu'est-ce que tu fous ?! crie-t-il.

- Écoutez-moi bien ! Si l'un d'entre vous s'approche de nous, je vous fous un procès au cul et croyez-moi que je vais le gagner !

Cole rit jaune et approche son visage de mon amie, Banks ne cille pas, sa mâchoire est serrée comme un roc.

- Tu n'es personne et encore moins ici. Alors dégage, articule-t-il à voix basse.

- Banks arrête, aller ! fait Clary en la tirant en arrière.

Cette fois-ci, notre amie se laisse faire. Nous retournons près du bar et sans attendre, nous attrapons chacune une bouteille que nous nous enfilons. Après avoir quasiment finit les bouteilles, je soupire et regarde les filles.

- Amusons-nous, boire est la seule solution pour ce soir, déclare-je avant de finir ma bouteille.

Les filles ricanent et sans prévenir, je passe ma main à l'arrière de la nuque de Noah avant de l'embrasser à pleine bouche. Le surfer ne se fait pas prier et m'embrasse lui aussi à pleine bouche. Au bout de longues secondes, nous nous séparons, un grand sourire placardé sur le visage.

- Sérieusement, ignorons-les. Je veux juste oublier cette semaine pourrie !

L'alcool commence réellement à me monter au cerveau et j'apprécie ça. Je commence enfin à me sentir mieux, à oublier ce qui me tracasse depuis mon arrivée. Ce soir, personne ne pourra ruiner cette soirée. Même si elle a mal commencé, elle peut encore bien se finir. Je saisis la main de Noah et l'entraine en direction de la foule qui danse. Clary et Banks nous suivent, la fête peut enfin débuter.

Clearest SinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant