10 | Début de l'enquête et jeux videos

536 42 69
                                    



On passe littéralement deux bonnes heures à prendre en photo et dessiner tout et n'importe quoi et lorsque l'on rentre enfin au local d'Art B, je suis exténuée. Deux heures avec Ethan et James ? Le cauchemar de tout les introvertis. Mais je dois avouer qu'ils sont drôles. Le temps s'est éclairci mais les températures ne montent pas pour autant. Je m'y ferais jamais à la météo de l'Angleterre, elle est vraiment aléatoire.

Aussi aléatoire qu'Ethan et James.

Je suis trop drôle c'est pas possible ça. Oui mes chevilles vont bien au cas où vous demanderiez.

Je dois vraiment arrêter mes conneries, je suis pas là pour blaguer...

« Tu dois manipuler, pas provoquer »

Cas mots acides me reviennent en mémoire et je tente d'obtenir des informations sur Winchest. Il est le moyen le plus rapide pour moi d'arriver dans le top et pirater leur logiciels.

— Ça fait longtemps... que je n'ai pas vu le directeur. Il fait... souvent des voyages ?

Je tente de calmer ma voix qui déraille toujours.

C'est Ethan qui me répond en premier :

— Il est en France actuellement... pour rencontrer le ministre des affaires étrangères il me semble.

En France...? Je parie que Logan a déjà dû le rencontrer. Je prévois donc de rendre une petite visite au directeur en son absence. Le reste de la journée je n'ai pas vraiment cours, seulement 1 heure de piratage, que je pourrai bien évidemment sécher. Je finis par me séparer d'eux à l'entrée du local, feignant un mal de tête.

— Tu es sûre ? On avait prévu d'aller manger mexicain en plus ! Insiste James suspicieux.

— Sûre, j'ai pas très faim en plus. Je rentre à la résidence. Je les salue du regard avant de me diriger vers le bureau du directeur lorsque je suis sûre qu'ils sont hors de vision.

Je suis seule, arpentant des couloirs interminables sous les regards des Héritiers. Je pince mon bras pour contenir l'envie qui me prends d'aller leur demander une explication sur leurs regards douteux. J'avance comme la digne héritière des Reyes que je suis, sans trembler, sans peur. J'entends quand même les chuchotements peu agréables à mon sujet mais c'est pas maintenant que je m'en occuperai.

J'ai une mission là, maintenant. Heureusement que j'ai une bonne mémoire photographique sinon je ne m'en serai pas sorti dans le bâtiment principale tellement il y a de salles et d'escaliers. On dirait vraiment Poudlard mais en plus moderne. Les panneaux d'or sur les salles m'aident aussi à y voir plus clair. Arrivée, je regarde autour de moi attendant qu'il n'y ai personne pour déverrouiller à l'aide d'une épingle à cheveux le verrou de la porte et entrer dans l'antre du loup.

Je ferme précipitamment la porte, cherchant du regard le moindre objet électronique dans la pièce. La pièce est circulaire, les murs sont d'un blanc et marrons modernes. Un bureau trône au centre de la pièce. J'ôte mon pull floqué du logo de l'université pour l'attacher à ma taille à cause de la chaleur ambiante de la pièce puis je laisse mon regard parcourir la pièce en avançant vers le bureau de Monsieur Winchest par la même occasion. Je m'assieds sur son fauteuil de cuir, l'avançant pour être plus proche de l'ordinateur posé a la
droite de son bureau. Il n'est décidément par ordonné, je pense quand je manque de renverser des dossiers.

Je tente tout d'abord de me connecter au serveur de l'université de façon légale en cherchant le mot de passe sur une pile de post-it mais si c'était aussi simple que ça, ça se saurait. Je finis donc par étirer mes bras avant de passer aux choses sérieuses, de toute façon entrer par effraction n'est pas légal. Je sors une clé USB que je garde pour des occasions comme celle-ci avant de la mettre dans l'ordinateur et d'installer un programme qui casserait le verrouillage, simple mais efficace.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant