12 | L'adrénaline

442 38 84
                                    



LIAM

Avec Sienna derrière moi, j'enclenche ma moto avant de lui tendre mon casque. L'autre Muette est montée avec James, enfin elle lui a prit ses clés avant de monter devant, et lui à l'arrière. Je ne savais même pas qu'elle savait conduire, et encore moins une moto.

La nuit tombera dans quelques heures. Les courses de motos et voitures ainsi que les combats à main nues sont l'un des moments les plus importants et attendusd'Heathcore, mais aussi l'un des plus dangereux.

Cette soirée sera synonyme de pouvoir et de victoire pour les meilleurs et je compte bien participer aux courses comme aux combats. L'adrénaline, il n'y a que ça de vrai, il n'y a que ça qui régit mon monde car... le vrai monde est fade et sans saveur. Sienna s'accroche à ma taille avant de poser sa tête contre mon dos. Elle n'a jamais vraiment aimée conduire a mes côtés.

A vrai dire, elle n'a jamais vraiment aimée passer du temps avec moi.

Sûrement parce qu'elle est adoptée.

On était proches mais depuis son altercation avec Ethan, ça a changé.

Alors que pour moi, elle est comme ma vraie sœur. Les liens les plus forts ne sont pas forcément ceux du sang mais avec elle c'est différent... elle n'avait que 13 ans quand nos parents l'ont recueillis et l'ont ramené en Russie d'autant plus qu'elle n'a jamais vraiment fait son deuil. Le deuil de sa famille alors, se faire adopter quelques semaines plus tard par l'une des familles les plus influentes et les plus riches... ce n'est pas commun.

— Ralentis, on est bientôt arrivés, me prévient elle en relevant la vitre du casque.

— Hmm... ils sont où les autres ?

— Derrière, enfin je suppose.

Je ralentis lorsque j'aperçois l'entrée des installations pour les combats, garant ma moto sur l'un des parkings. Sienna descend, maudissant ma conduite.

— Fallait prendre la tienne au lieu de monter avec moi, je souffle en attendant les autres.

— Tu crois que j'avais le choix ? Ma moto est en réparation, Daisy est avec James, il ne restait qu'Ethan. Tu crois vraiment que j'allais monter avec cet imbécile fini ? Elle me défie du regard et je n'ose pas dire le contraire.

Pas moins de quelques secondes plus tard, on est tous réunis devant l'entrée. D'autres Héritiers sont présents. La Muette sort son carnet avant d'y inscrire ses pensées.

— Oui, on est toujours à Londres, mais peu de gens connaissent cet endroit, seulement les anciens de l'école et les Héritiers. Lui répond James d'un ton joviale.

Je ne prends pas la peine de les écouter plus longtemps que je pars demander un numéro pour pouvoir participer aux courses, laissant les autres se débrouiller. Un gars de la sécurité me tend le numéro 18 avant de prendre mon nom et prénom. Ethan me court après, prenant également un numéro.

— Pourquoi t'es parti Liam ?

— Je suis juste pressé, je réponds machinalement.

Il fait mine de réfléchir avant de regarder autour de nous.

— Me dis pas... que c'est à cause de Reyes quand même ...?

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant