TW's viol,
please take care of yourself
✰DAISY
Mon premier réflexe est d'attraper ma lame sur ma table de chevet, renversant de quelconque médicaments. Comment est-il revenu ? J'ai pourtant bien entendu Sienna en parler avec James. Ils l'ont livré à la sécurité de la fac et il aurait déjà dû être repatrié en France.
Alors comment ça se fait que Logan se trouve dans ma chambre ?!
Ses lèvres se retroussent formant un rictus malsain. Ses cheveux blonds sont plaqués en arrière et il porte le même survêtement sale de tout à l'heure. De légères taches de sang se sont imprégnés dans son pull vert.
— Je t'ai manqué ?
Je tente par tous les moyens de me relever mais mon corps ne coopère pas. Et il en profite pour s'avancer, me tordant le poignet pour lâcher mon arme. Il pue l'alcool et la beuh bon marché. Je lui ordonne de me relâcher et plus vite que ça mais il ne semble pas m'entendre trop occupé à me reluquer.
Sa main s'abat sur mon haut en satin blanc avant de le relever sur mon ventre. Il plaque les mains brutalement sur le dossier de mon lit avant de se mettre à califourchon sur moi.
Encore ? Pourquoi est-ce que ça recommence. Il m'avait promis qu'il ne me toucherait plus jamais. Les hommes sont des menteurs. Liam m'a menti, il a menti car Logan m'a touché, me touche.
Les mots ne sortent pas pourtant je voudrais crier et me débatte mais mon corps est vidé de toutes son énergie. Les autres sont dans la pièce d'à côté, mais personne ne le remarquera. Il s'attaque ensuite à mon pantalon et me l'arrache aussi violemment que la première fois.
Ses ongles me griffent la peau.
Mon esprit est embrumé, je n'arrive plus à penser à autre chose. Mais je ne veux pas. JE NE VEUX PAS QU'IL ME TOUCHE.
— Logan... le supplié-je.
— Ta gueule.
Sans attendre une seconde de plus, il retire mes sous-vêtement et j'ai la nette impression d'être une simple spectatrice de la scène qui se passe. Il me touche et je sens ses mains partout. Partout. Je pensais avoir enfin pris l'habitude mais ce n'est définitivement pas le cas.
J'ai l'impression de me faire transpercer de l'intérieur. C'est semblables à des coups de couteau, et à chaque fois qu'il s'introduit en moi, mes ongles se plantent dans son dos de douleur.
J'ai mal putain.
Ma respiration se saccade. Beaucoup trop. Ce n'est pas normal, l'air ne parvient plus à mes organes vitaux. Du regard, je cherche ma ventoline en vain.
— T'as vu Daisy, on se complète. Tu ne veux pas me quitter. On a fait une pause et tu t'es rendue compte de ta bêtise. C'est pour ça que je suis là.
Pervers narcissique manipulateur. Voilà ce qui le définit. Comment j'ai pu être aveugle à ce point merde ?! Il fumait à côté de moi alors que je suis asthmatique, il me violait, il me prenait pour son bouclier en mission. Il se servait de moi.
— Stop ! Hurlé-je transis de peur et de honte.
Mais il n'écoute rien et m'arrache des cris de douleur.
VOUS LISEZ
SOULMATES
RomanceUne université d'élite qui renferme les secrets les plus sombres de l'Angleterre et où seuls les Héritiers, enfants de criminels et membres de l'ancienne royauté ont la chance d'y étudier. Daisy Reyes y entre suite à la disparition de son père, elle...