22.5 |FLASHBACK

380 36 0
                                    


Everything is connected.

LIAM

NEW YORK

Quelques mois plus tôt ...

C'est encore la même histoire, je me fait enguirlander par maman pour je-ne-sais-quelles-raisons. Un truc futile que j'ai dû faire ou ne pas faire pendant une mission j'imagine.

— Tu m'écoutes Liam ?

Je hoche la tête, mais difficile d'être concentré sur sa leçon de morale quand Sienna fait dépasser sa tête dans l'entre bâillement de la porte du bureau principal. Je réprime un sourire quand je la vois grimacer.

— Sienna ! Je sais que t'es là... notre mère souffle d'exaspération vaincue.

Abandonnant sa cachette, elle s'avance et s'assoit sur la chaise à côté de moi avant de me tendre un bout de papier furtivement. Silencieusement, je commence à le lire.

« Mission solo numéro 93, sauver ou tuer la fille d'un membre des Royal's selon la situation lundi 23. »

Ces simples mots décrivent ma prochaine mission... la fille de qui d'abord ? Et quelle situation ? Papa met fin au débat entre ma mère et moi en entrant dans la pièce. Il vient nous embrasser avant de nous mettre dehors Sienna et moi pour parler d'un politicien avec ma mère.

— T'as fait quoi encore ? Elle me demande dans son éternel sourire.

— J'en sais rien, j'avoue en haussant les épaules. Tu as faim ?

On se dirige vers la cuisine et je nous prépare des sandwichs pendant qu'elle m'explique ma mission.

— T'iras à New York demain, si le père de la fille est mort tu la sauves et si il est toujours vivant, tu l'es tues tous deux. Vérifie que personne ne te reconnaît, on ne sait pas si l'attaque a été commanditée par un Royal's ou si c'est un ennemi de la cible.

Facile. Un simple sauvetage ou un meurtre. Rien de bien effrayant. Mais c'est étrange qu'on ne m'indique pas le nom de la cible...

Enfin sur le moment, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à ça.

— Au fait, James et Ethan viennent à la maison. Tu restes avec nous ou-

— Je vais chez Yüna, me coupe-t-elle sans attendre.

Elle s'empresse de monter à l'étage et d'aller dans sa chambre pour récupérer son sac et une arme à feu. Elle sort au même moment qu'Ethan et James, passant le bas de la porte. Elle salue chaleureusement James avant de totalement ignorer l'autre, qui lui montre son majeur en guise de réponse. Décidant qu'il valait mieux la laisser tranquille, je fais entrer mes deux meilleurs amis avant de les conduire dans ma chambre. C'est les vacances d'été et même si on est inséparables depuis nos premières années de collège, on a pas vraiment eu le temps de se voir ses derniers temps.

Principalement par ma faute, après l'emprisonnement d'Aiden je n'ai pas vraiment eu la tête à sortir avec eux. J'ai seulement passé mes soirées avec une quelconque fille qui avait réussit à me faire oublier les événements.

Je m'installe sur la chaise de mon bureau tandis que les deux prennent place sur mon lit.

— D'ailleurs Liam, tu pars à New York ? Ramène-moi un maillot des Knicks dédicacé !

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant