32 | (Mal) heureuse famille

299 28 25
                                    

DAISY

Excitée, mes mains tremblent. Liam prend mes mains dans les siennes et me rassure. Dans quelques minutes je rencontrerait ses parents. C'est différent de la soirée des Royal's. J'ai hâte ! On seras pendant deux jours seuls puis les trois autres arriveront.

On a pris un taxi puis on arrive devant un grand portail noir. Il me fait entrer et on erre dans les jardins. D'un pas lent, je contemples les fleurs, dont une rosier aux roses rouges et au cœur blanc. La célèbre Rose Tudor. Emblème de courage, force et royauté.

— Cadeau d'Ethan pour l'anniversaire des 18 ans de Sienna, il m'explique.

On peut dire ce qu'on veut, Ethan tient à elle. Ou il tenait à elle. Mais c'est presque la même chose. Au lieu de passer par la porte principale, il l'a contourné un sourire espiègle sur le visage. Je le suis, sans connaître la destination.

Derrière l'immense manoir, se trouve une petite porte en chêne blanc. Il la déverrouille et me laisse entrer en première. Aucunes lumières n'illuminent la pièce et je peine à y voir. Il finit par appuyer sur un interrupteur et petit à petit des lampes s'allument partant de derrière moi, jusqu'à arriver loin devant moi.

C'est une pièce dédiée aux voitures de luxe et motos. C'est décidé, c'est ma pièce préférée du manoir. Une cinquantaine de voitures toutes plus belles que les autres ont exposées à gauche, puis à droite c'est une vingtaine de motos.

— Elles sont... toutes à toi ? Je demande surprise.

— En partie, mais ça appartient aussi à Aiden et Sienna. Aussi à mes parents mais ils ne les utilisent que vaguement.

Il est content, fière de sa surprise. Il l'emmène ensuite vers s'une porte dérobée et on arrive contre toutes attentes devant une cuisine accueillant trois personnels.

Il tente de voler une pomme, mais une femme ronde d'une cinquantaine d'années l'air gentille, un tablier blanc autour d'elle lui pince l'oreille dans un geste affectueux. Il lui sourit, comme un enfant pris dans le sac entrain de voler une poignée de bonbons.

— Dios mío Liam ! C'est la première chose que tu fais en entrant ici ? Elle rit, depuis petit tu as cette habitude.

Il l'a serre dans ses bras sans pour autant lâcher sa pomme des mains. C'est la cheffe cuisinière de la résidence principale, en apprenant son arrivé avec ses parents elle s'est déplacée en Angleterre, fidèle à son travail.

Elle semble enfin me remarquer et elle s'extasie, le lâchant pour prendre mes mains en coupe. Gênée, je ne sais pas quoi faire à part sourire.

Ses cheveux poivre-sels sont coiffés dans un chignon, et son teint ambré ainsi que ses premiers mots me font comprendre qu'elle est espagnole.

— ! Holà ! J'ose doucement en esquissant un semblant de sourire.

— Tu nous a ramené quelqu'un ? ¡ Qué hermosa es ! ¡ Mantén la !

Heureusement que je comprends l'espagnol. Liam rougit et j'en fais de même. Puis elle nous vire tous les deux de la cuisine, pour la laisser travailler sans distraction. Mais je soupçonne surtout qu'elle veut garder ses pommes pour le dessert. Surtout loin de salles pattes comme celles de Liam.

Plus on approche du salon principal, plus une boulé de forme le long de ma gorge. Et si ma robe blanche ne leur plaisait pas ? Et si elle était trop courte ? Et si j'avais attachée mes cheveux au lieu de les laisser lâchés ? Remarquant mon stress, Liam se contente de me murmurer à l'oreille d'une voix douce :

— Tu es magnifique, parfaite Daisy.

Tout redescend, et quand j'entre et que je croise le regard de ses parents je n'ai plus aucune appréhension. Tout s'est envolés. Je les salue dans un sourire qu'ils me rendent. Les murs sont d'un blanc et d'un rouge rappelant les roses du jardin, et les fauteuils beiges.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant