27 | Found family...

419 35 21
                                    

ATTENTION TW's !
Crise boulimie (TCA),
Mention de torture et viol

Please take care of yourself <♡︎

In back of my mind...

DAISY

Les vacances de Noël viennent de se terminer et c'est la veille du nouvel an. Sienna et son frère sont rentrés chez eux pour les fêtes et Ethan en a fait de même, mais ils ont promis de revenir tous les trois ce soir pour qu'on fête la nouvelle année ensemble.

J'aurai aimée aller voir maman mais une mission l'occupait ailleurs. Tant pis, ça sera pour l'an prochain.

James, qui est resté avec moi, est accroupi sur le sol du salon pour tenter de finir son château de carte. Je souris face à son immaturité lorsqu'un léger courant d'air fait tomber les cartes et qu'il se met à maudire Mère Nature. Je m'accroupis à côté de lui, flottant dans mon pyjama trop grand pour l'aider à refaire le château de ses rêves.

Mais les manches de mon pull de Noël refont tomber le château.

— Volonté de nuire.

Je lâche un sourire en m'excusant. Ses cheveux bruns lui retombent sur les yeux et d'un geste subtil il les remet en arrière. Pas moins de quelques minutes plus tard, il abandonne idée de son château de carte grandeur nature. On remet les 54 cartes dans le paquet et je les range dans un tiroir.

— On va faire des courses ? Pour le dîner je veux dire, je lui demande dans un sourire.

Il accepte et repars dans sa chambre et j'en fais de même pour m'habiller et mettre des vêtements chauds.

Mes cicatrices ont bien cicatrisés... les ecchymoses sont définitivement partis. Aucune marque jaunâtres envahit ma peau. J'ai même recommencé à prendre en main mon alimentation ! Sullivan m'a dit que j'étais sur le bon chemin, et certains soirs, je me surprends à espérer que ce soit bien le cas.

Mes cauchemars n'ont pas disparus pour autant, mais ça progresse.

La voix de James me ramène à la réalité lorsqu'il m'informe gentiment qu'on va être en retard. On prend sa moto pour aller en ville puisque bien évidemment tous les magasins autour du campus sont fermés pendant les fêtes.

Les vestiges de neiges s'entassent sur le sol et le début de pluie me fais frissonner comme la frileuse que je suis. Mon colocataire me tend sa veste et je l'enfile rapidement.

James, t'es mon putain de sauveur.

Il prend de la vitesse et je m'accroche à lui pour ne pas tomber. Plus il prend en vitesse, plus mon sourire s'étire. Mes veines se remplissent d'adrénaline et je me fais la promesse qu'au retour c'est moi qui conduirais.

La ville de Londres est étonnamment calme après Noël. Quelques magasins restent ouvert malgré leurs familles qui doivent les attendre chez eux, deux ou trois gamins jouent dans des parcs innocemment sous la surveillance accrue de leurs parents.

J'aimerai revenir à l'époque où ma mère me poussait sur le balançoire et que mon père me prenait en photo. C'était bien les meilleurs moments que j'ai passés à New York. Les seuls d'ailleurs.

SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant