My scars, my responsabilitiesDAISY
Les rues froides de Londres font frissonner mon épiderme et je me maudis pour ne pas avoir eu l'intelligence de m'habiller chaudement. Je marche derrière Ethan et James qui semblent être en pleine discussion sur une mission des Royal's.
J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles avant de lancer ma playlist, et de m'accorder un regard en direction de Sienna et Nikolski. Plus on avance vers la boite de nuit, plus les rues sont bruyantes et plusieurs étudiants, ou non, crient ou chantent. Après quelques minutes de marche, on arrive enfin devant la boîte de nuit. Un videur fait entrer les premiers et lorsque c'est enfin mon tour, il me fait une remarque... peu conventionnelle.
— Une telle robe... il triture ses mains avant de continuer, tu voudrais pas monter dans une chambre avec moi princesse ?
Dégoûtant.
— Une ou deux ? Je réplique sournoisement.
Il ne comprend pas. Les quatre autres sont devant moi, attendant sûrement que j'arrive.
— Deux ?
— Bien, je réponds froidement.
Je lui tire deux balles au niveau des genoux. Il tombe de douleur sur le goudron et bien vite, un second videur arrive et l'emmène plus loin. J'aurai peut-être pas dû m'emporter...? Étrangement personne ne fait attention à se petit incident et tout le monde autour continue tranquillement de marcher ou danser.
Sienna m'attrape par le bras pour me faire entrer et me félicite presque pour mon comportement. Selon elle, les connards faut les tuer. Et je suis bien d'accord. La boîte de nuit est vaste mais remplie. Des LED illumine toute la salle et les pistes de danses. Un bar est au fond et je me dirige instinctivement par là.
Le bruit de la musique me donne légèrement le tournis. Je demande à un serveur un whisky-coca qu'il me sert après quelques minutes. Sienna m'a suivi et a demandée un Sprite.
— C'est plutôt sympa ici, tu aimes ?
— C'est... atypique ? Je réponds sans vraiment savoir.
Un homme assis juste à ma droite commence à nous reluquer et je m'apprête à sortir mon arme quand Sienna intervient.
— Un problème ? Son ton est calme mais flippant.
Presque meurtrier.
— Vous êtes très jolies mesdemoiselles... il boit cul-sec sa bière. Je sais m'occuper... de...
Sa voix faiblit et prend aussitôt peur. Je tourne ma tête à gauche pour apercevoir Sienna, le défiant du regard. Elle ne se défile pas au contraire et elle attend que l'homme, a peine plus âgé que nous, abandonne et pars avant qu'elle ne le tue.
Il lance son verre vide sur elle, qu'elle esquive habilement. Voyant qu'il n'a aucune chance, il se lève et sort avec d'autres fêtards.
— Jamais je ne baisserai le regard devant un homme, elle me répond lorsqu'elle sens mon regard sur elle.
J'acquiesce avant de lui proposer d'aller danser histoire de nous détendre. Elle saute de sa chaise avant de me tirer vers la poste la plus proche. Je finis mon verre rapidement avant de la suivre. Tout les événements de ces derniers jours partent au rythme de la musique qui envahit mon esprit et j'arrive enfin à me détendre, chose assez rare en temps normal.
Elle me prend la main et on danse ensemble, comme deux femmes normales. Comme deux amies qui s'amusent tranquillement. L'odeur d'opiacé et d'alcool ont envahit la boîte de nuit. Un étudiant d'Heathcore que je reconnais pour être en cours de politique avec moi s'approche et me propose de danser.
VOUS LISEZ
SOULMATES
RomanceUne université d'élite qui renferme les secrets les plus sombres de l'Angleterre et où seuls les Héritiers, enfants de criminels et membres de l'ancienne royauté ont la chance d'y étudier. Daisy Reyes y entre suite à la disparition de son père, elle...