Je m'approche du chevet de sa mère, le cœur lourd. Alors que j'observe ma mère, une question lancinante me traverse l'esprit "comment a-t-elle pu avoir cet accident ?" Je me remémore la matinée de ce jour-là avant de quitter la maison, sa mère semblait un peu préoccupée. Elle avait un planning chargé, entre se rendre au travail, rencontrer l'un de nos partenaires et consulter un avocat. Rien d'anormal en apparence, mais je ne peut m'empêcher de me demander s'il y avait quelque chose de plus vous vous demandez sûrement pourquoi on n'avait besoin d'un avocat
Ma mère avais besoin d'avocat car
Je sait que sa mère avait besoin de consulter un avocat en raison des difficultés financières de l'entreprise Pourtant, je ne comprend pas comment cette faillite a pu survenir. Sa mère était toujours méticuleuse dans la gestion de l'entreprise, suivant chaque détail de près. Cette faillite soudaine, due à l'un de nos partenaires, reste un mystère pour moi
Je me reproche de ne pas avoir insisté pour l' accompagner ce jour-là, de ne pas avoir désobéi et prise les choses en main. Peut-être que si je l'avait fait, les choses auraient été différentes. Je l'observe encore quelque minute avant de ragarde ce que Eunji avais déposer- une carte de visite ?
- Que veut-elle que je fasse avec ça ?
La porte s'ouvre alors sur Yoongi et le médecin en charge de ma mère. Je replace la carte sur le chevet et se tourne vers eux.- Monsieur jeon comment aller vous excusé de vous déranger mais L'heure de visite est terminée, déclare le médecin. L'infirmière m'a dit que vous étiez ici, alors je tenais à vous parler. J' acquiesce et dépose un baiser sur le front de ma mère avant de ne diriger vers la sortie. Avant de partir, je jette un dernier regard à ma mère puis à la carte de visite d'Eunji, me demandant quelles pourraient être les intentions de cette dernière, avant de sortir finalement.
- Bien je voulais vous informer de l'état de votre mère. Nous avons observé des progrès encourageants ces derniers jours. Ses signes vitaux sont stables, et il y a même des indications qu'elle pourrait se réveiller dans les jours à venir.
- oh vraiment ? C'est incroyable ! Les opérations et les traitements qu'elle a reçus ont été bénéfiques, alors ?
- Oui, absolument. Les interventions chirurgicales ont été un succès, et les traitements médicamenteux ont été efficaces. Mais je tiens également à souligner l'importance de votre présence quotidienne ici. Votre soutien et votre présence ont un impact positif sur le moral de votre mère et sa volonté de se battre.
- Merci, docteur. C'est rassurant de savoir qu'elle se bat. Mais y a-t-il autre chose que nous pouvons faire pour l'aider dans son rétablissement ?
- Pour le moment, continuez simplement à être là pour elle, à lui parler et à lui montrer votre amour. Nous surveillerons de près son état et vous tiendrons informé de tout développement.
De retour chez moi, je me sentait soulagé de savoir que l'état de ma mère s'améliorait. Malgré les dépenses considérables que j' avait dû engager pour les interventions médicales nécessaires, je ne regrettait pas une seconde d'avoir puisé dans les fonds de l'entreprise familiale. Mes propres économies ne suffisaient pas, mais pour ma mère, j' était prêt à tout.
C'était de bonnes nouvelles que les relations entre Yoongi et Jimin s'amélioraient, et je me sentait reconnaissant envers ma mère pour avoir contribué à cette réconciliation. Je savait que je devait continuer à soutenir là et à lui rendre visite régulièrement à l'hôpital, surtout maintenant que le médecin avait confirmé que ma présence avait des effets positifs sur sa récupération. Demain,j' irait encore la voir comme d'habitude, avec l'espoir que chaque jour apporte un peu plus de progrès.POV EXTERIEUR:
C'était une journée attendue avec impatience , le retour de Taehyung. Jungkook était particulièrement excité à l'idée de retrouver son petit-ami à l'aéroport. Même s'ils avaient pu échanger quelques mots pendant son voyage, il était impatient de le voir en personne et de partager avec lui tous les événements qui s'étaient déroulés en son absence.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...