- Tu fais quoi, Yoongi? demanda Jimin
Yoongi le tirant hors de la voiture.- Allez, viens, n'aie pas peur, répondit Yoongi avec un sourire malicieux.
- Pourquoi tu m'as pas dit qu'on venait voir tes parents? Je me serais mieux habillé, protesta Jimin, regardant sa tenue.
- Moi, j'aime bien ce que tu portes, chaton, répliqua Yoongi en riant.
- Hum, regarde comme ce pantalon est trop moulant, Yoongi. Ton père va sûrement me juger, dit Jimin, légèrement nerveux.
Yoongi éclata de rire.
- Au contraire, il verra que tu as un joli postérieur, et saura combien je me regale ajouta-t-il- Arrête, c'est vraiment pas drôle, répliqua Jimin, mais son sourire trahissait son amusement. Yoongi avait cette capacité à le mettre à l'aise, même dans des situations qui le rendaient nerveux.
Ils se dirigèrent vers la maison des parents de Yoongi, Jimin tirant légèrement sur son t-shirt pour essayer de le redresser. Il savait que Yoongi se moquait gentiment, mais rencontrer les parents était toujours une étape stressante, surtout lorsqu'on n'était pas préparé.
Yoongi mit un bras autour de la taille de Jimin, le rapprochant.
- Relax, Jimin. Ils vont t'adorer, dit-il, essayant de le rassurer.Jimin leva les yeux au ciel, mais il était reconnaissant d'avoir Yoongi à ses côtés.
Yoongi et Jimin entrèrent dans la maison, la décoration élégante suggérant une famille aisée. Yoongi semblait à l'aise, mais Jimin était un peu nerveux. C'était la première fois qu'il rencontrait la nouvelle épouse du père de Yoongi, et il savait que ces situations pouvaient être délicates.
La femme, élégante dans sa robe noire, attendait dans le salon. Elle avait un air réservé, presque froid. Yoongi la salua d'un baiser sur la joue.
- Bonjour, Yoon-Hee, voici Jimin, dit-il, présentant son compagnon avec un sourire.
Yoon-Hee regarda Jimin avec des yeux perçants. Elle hocha la tête, mais son sourire semblait forcé.
- Enchantée, dit-elle, mais sans beaucoup d'enthousiasme.- Enchanté, répondit Jimin, essayant de ne pas paraître mal à l'aise.
Le père de Yoongi arriva derrière sa femme, sa présence plus chaleureuse. Il était un homme de grande stature, avec une voix profonde.
- Yoongi! Ravi de te voir, dit-il, tapant sur l'épaule de son fils. Et voici Jimin, c'est ça? Ajouta-t-il, tendant la main.
- Oui, monsieur, ravi de vous rencontrer, répondit Jimin, serrant la main du père de Yoongi avec un sourire respectueux.
Le père de Yoongi sembla apprécier la politesse de Jimin, répondant avec un sourire chaleureux. Yoon-Hee, cependant, garda une distance polie mais froide, ses yeux revenant souvent sur Jimin avec une touche de jugement.
Ils se dirigèrent vers la salle à manger, où une grande table était dressée avec des plats élégants. Les couverts en argent brillaient sous la lumière des lustres, et des bouquets de fleurs décoraient le centre de la table.
Jimin prit place à côté de Yoongi, le père de Yoongi s'asseyant en face d'eux. Yoon-Hee prit le siège à l'autre bout de la table, comme pour mettre de la distance entre elle et les invités.
Le repas commença avec des conversations polies, le père de Yoongi posant des questions sur le travail de Jimin, sa famille, et ses intérêts. Jimin répondit avec courtoisie, essayant de rester détendu malgré l'atmosphère légèrement tendue.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...