chapitre 47

11 3 0
                                    

Jungkook arriva devant chez lui après avoir reçu un message d'Eunji l'informant de sa présence. Il tapa son code d'entrée et poussa la porte, se demandant ce qui l'attendait de l'autre côté. À sa grande surprise, il fut accueilli par un sourire chaleureux par une Eunji différente de celle qui l'avait appelé quelques instants plus tôt.

- Mon Amour, dit Eunji, assise dans le canapé.

Jungkook enleva ses chaussures et sa veste, posant ses clés sur la table. Il s'avança vers Eunji et lui fit un petit baiser sur la joue.

- Juste ça ?demanda-t-elle, le taquinant Jungkook se pencha à nouveau pour l'embrasser sur la bouche, mais Eunji saisit l'arrière de sa tête pour prolonger le baiser. Quand il se détacha enfin, elle semblait satisfaite.

Jungkook se redressa, prêt à se diriger vers la chambre, mais Eunji l'arrêta.
- Tu veux pas savoir pourquoi je suis là ? demanda-t-elle.

- Y a-t-il une autre raison à part le fait que tu as envie de moi ? répliqua Jungkook, un peu exaspéré.

Eunji se leva, l'air faussement indigné.
- Quoi, toi tu n'as pas envie de moi ? riposta-t-elle.

- J'étais avec ma mère, Eunji. Tu ne m'as même pas laissé placer un mot en me demandant de venir. Juste pour ça, vraiment ? dit Jungkook, un peu agacé.

- Relaxe, chéri. Hum, tu iras la voir demain de toute façon, répondit Eunji en tirant Jungkook vers le canapé. Aller, viens t'asseoir, mon amour. Tu es fâché ?

- Non, c'est juste que tu continues toujours à me rappeler... ce truc entre nous, on en avait parlé, Eunji. Nous sommes fiancés maintenant, répliqua Jungkook, fatigué de devoir constamment obéir à ses ordres.

- Hum, je suis désolée, d'accord ? C'est juste que je voulais que tu viennes au plus vite, Kook, dit Eunji, essayant de se rattraper.

Jungkook ne répondit pas tout de suite.

- En plus, je voulais te parler de mon père, ajouta-t-elle.

- Ton père ? répéta Jungkook, de plus en plus perplexe.

- Oui, il veut te voir, Kook. Pour quelque chose, répondit-elle, gardant une certaine réserve dans sa voix.

Jungkook sentit une boule se former dans son estomac à l'idée de rencontrer le père d'Eunji. Il n'était pas sûr de ce qui l'attendait, mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas une conversation légère.

- Pourquoi ton père veut me voir, Eunji ?
insista-t-il, son ton teinté d'appréhension.

Eunji hésita un instant, puis soupira.
- Il veut te parler d'une opportunité professionnelle. Quelque chose qui pourrait être bénéfique pour nous deux, répondit-elle en choisissant soigneusement ses mots.

Jungkook fronça les sourcils. Il n'aimait pas où cette conversation semblait le mener.
- Quelle opportunité professionnelle ?" demanda-t-il, sachant déjà qu'il n'aimerait probablement pas la réponse.

Eunji baissa les yeux, semblant soudainement mal à l'aise.
- Mon père est...Il pense que tu pourrais être un atout pour notre famille... si tu acceptes de travailler avec lui, avoua-t-elle finalement, sa voix empreinte d'hésitation.

- Travailler avec lui ? Tu veux dire...demanda-t-il, ses yeux reflétant sa détermination.

Eunji baissa la tête, semblant presque honteuse.
- Oui, c'est ça qu'il veut. Mais Kook, tu dois comprendre, c'est une opportunité incroyable  dit-elle, essayant de le convaincre.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant