chapitre 32

9 2 0
                                    

Jungkook sortait de la salle de bain, enfilant des vêtements propres. Taehyung, assis sur le lit, regardait Jungkook avec un mélange de curiosité et d'inquiétude. Il remarqua que ce n'était pas un pyjama, mais des vêtements de sortie.

- Tu... tu sors? demanda Taehyung, surpris par le choix des vêtements de Jungkook.

- Oui, répondit Jungkook, évitant le regard de Taehyung.

- À cette heure? Il est tard, ajouta Taehyung, essayant de comprendre pourquoi Jungkook sortait si tard.

- J'ai un truc à régler, rétorqua Jungkook, cherchant les mots pour expliquer sa sortie sans causer d'alarme.

Taehyung fronça les sourcils, ses doutes refaisant surface.

- Mais tu n'as plus de patron. Tu as dit que tu travailles avec Eunji pour ton entreprise, non? Pourquoi sortir aussi tard pour régler un problème?

- Oui, mais il y a encore des détails à régler, répondit-il, faisant semblant de s'intéresser à ses chaussures. Les affaires, c'est toujours imprévisible.

Taehyung sentit que quelque chose n'allait pas. Le ton de Jungkook semblait distant, presque comme s'il cachait quelque chose. Il se leva du lit, regardant Jungkook droit dans les yeux.

- Pourquoi ne pas le faire demain matin? C'est déjà tard, et tu m'avais dit que les choses allaient s'améliorer.

Jungkook soupira, se sentant coupable de mentir à Taehyung. Il savait que ses actions causaient de la douleur, mais il ne voyait pas d'autre moyen de maintenir la paix avec Eunji.

- Je serai de retour avant que tu t'en rendes compte, promit-il, bien qu'il savait que cela ne suffirait pas à rassurer Taehyung.

Taehyung secoua la tête, la douleur visible dans ses yeux.

- ca recommence Tu pars sans me dire où tu vas, et je suis censé te croire quand tu dis que tout va bien?   dit-il, sa voix tremblante.

Jungkook savait qu'il devait partir, Il prit sa veste et se dirigea vers la porte, mais son cœur était lourd de culpabilité.
Avant que Jungkook ne sorte, Taehyung ne put s'empêcher de poser la question qui le hantait depuis des jours.

- Tu vas la voir, c'est ça ? demanda-t-il, sa voix pleine de suspicion.

Jungkook s'arrêta, la main sur la poignée de la porte, et tourna la tête vers Taehyung.

- Qu'est-ce que tu veux dire ? répondit-il, essayant de paraître décontracté.

- Tu vas voir Eunji, n'est-ce pas ? demanda Taehyung, le regard fixé sur Jungkook.

Jungkook soupira, agacé par la question. Il avait espéré éviter ce genre de confrontation, mais il savait que Taehyung ne laisserait pas passer ce sujet.

- Tae, pourquoi tu reviens là-dessus, hein ? dit-il, son ton montrant des signes de frustration. Je t'ai dit qu'il n'y a rien entre elle et moi.

- Alors pourquoi tu dois toujours la voir ? À des heures comme celle-ci ?  Taehyung, ne laissant pas tomber.

Jungkook leva les yeux au ciel, essayant de rester calme. Mais la patience s'effritait.

- Tae, ce n'est pas ce que tu crois. Je t'ai expliqué, Eunji a des connexions importantes pour l'entreprise. C'est pour ça que je dois la voir. Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? répondit Jungkook, sa voix plus dure qu'il ne l'aurait voulu.

- C'est toujours la même chose, Jungkook. Comment veux-tu que je te fasse confiance si tu ne m'expliques pas clairement ce qui se passe ? dit Taehyung, ses yeux brillants de larmes retenues.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant