Ils commencèrent à marcher ensemble, Jimin tenant toujours la main de Taehyung. Taehyung était à la fois soulagé et curieux de savoir ce qui avait retardé Jimin. .
- Alors raconte, tu étais où? J'ai cru qu'on t'avait kidnappé, dit Taehyung, feignant l'indignation.
Jimin éclata de rire.
- Hum, ouais, en quelque sorte, répondit-il, son sourire plein de malice.- Tu vas parler ou tu attends que je te cogne avant? plaisanta Taehyung, lui donnant un léger coup d'épaule.
- Détends-toi, chéri, c'est Yoongi, répondit Jimin, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde.
- Hum? Taehyung sembla surpris. Yoongi était une partie délicate de la vie de Jimin
- Enfin, je sais pas par où commencer, ajouta Jimin, un peu hésitant.
- Le début, Jimin-ah, dit Taehyung, voulant tout savoir.
- Il m'a donné une seconde chance, avoua Jimin
- Quoi? Vraiment? répondit Taehyung, surpris. Yoongi n'était pas du genre à donner des secondes chances facilement.
- Oui, Tae-ah. Je l'ai croisé hier au restaurant, et ensuite, on est allé chez moi, et... on a parlé, expliqua Jimin, son regard s'adoucissant. On a vraiment parlé, ajouta-t-il, soulignant l'importance de cette conversation.
Taehyung écoutait attentivement. Jimin semblait différent, plus calme, Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Jimin aussi détendu.
- Alors, c'est reparti entre vous? demanda Taehyung.
- Je pense que oui, mais on prend notre temps, répondit Jimin. Je veux faire les choses correctement cette fois. Plus de mensonges. Je lui ai promis que je serais sincère, expliqua-t-il, déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs.
Taehyung hocha la tête.
- Je suis content pour toi, Jimin. Je sais que c'était compliqué entre vous, mais si vous avez trouvé un moyen de recommencer, c'est une bonne chose,Jimin sourit.
- Merci, Tae. Ça fait du bien d'avoir ton soutien, répondit-il, se sentant chanceux d'avoir un ami comme Taehyung.- C'est tout? Vous avez juste parlé? demanda Taehyung, un sourire en coin.
Jimin rougit, jetant un regard furtif à Taehyung. Il savait que ce dernier voulait les détails juteux.
- Bah ouais... on a juste parlé, répondit-il, essayant de jouer la carte de la prudence
- Allez, je sais que vous avez fait plus que discuter. Tu devais venir depuis ce matin, et il est déjà 15h! plaisanta Taehyung, son sourire grandissant.
- Ok, on a juste fait une petite partie, admit Jimin, se grattant l'arrière de la tête.
- Une petite partie? Jimin-ah, et c'est à 15h que tu arrives? J'imagine même pas si vous aviez fait une grande partie, rétorqua Taehyung, sa curiosité piquée.
- Ah~, Tae, c'était tellement bon. C'était différent. C'était... Jimin s'arrêta, se rappelant que Taehyung traversait des moments difficiles. Il ne voulait pas trop en dire et risquer de le rendre triste.
- Pourquoi tu t'arrêtes? demanda Taehyung, ses yeux étincelant de malice.
-Je..veux..pas
- Vas-y, continue. T'inquiète tu me supportait aussi avec nuit passer avec Jungkook dit-il, se montrant compréhensif malgré sa propre situation.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...