chapitre 30

11 2 0
                                    

Lorsque Jungkook rentra à l'appartement ce soir-là, il constata que c'était vide. Une partie de lui fut soulagée de ne pas avoir à expliquer pourquoi il était rentré tard. Cela lui donnait du temps pour préparer la soirée spéciale qu'il avait prévue pour Taehyung.

Jungkook se changea rapidement, optant pour une tenue décontractée mais élégante. Il sortit ses courses, rangeant ce dont il n'avait pas besoin au frigo et mettant de côté les ingrédients pour le dîner. Il avait prévu quelque chose de simple mais délicieux, voulant montrer à Taehyung qu'il tenait à lui.

Alors qu'il terminait ses préparatifs, un sentiment étrange s'installa. Quelque chose semblait manquer. Jungkook vérifia la cuisine, la table, et tout semblait en ordre. Mais il avait oublié un détail. Jungkook prit ses clés et sortit de l'appartementIl descendit les escaliers, se dirigeant vers le magasin le plus proche, espérant trouver ce qui compléterait sa soirée.

...

Taehyung rentre chez lui avec des émotions mitigées.Les lumières sont tamisées, et le dîner est préparé sur la table, soigneusement disposé avec des assiettes et des couverts, comme si Jungkook avait tout fait pour rendre la soirée spéciale.

Tae parcourt le salon, mais il n'y a personne. Peut-être que Jungkook est dans la cuisine, ou dans la chambre. Il appelle doucement, mais il n'y a pas de réponse. L'appartement est étrangement silencieux, et une sensation de vide s'installe.

Il se dirige alors vers la chambre, espérant y trouver Jungkook. Mais la pièce est vide, le lit est fait, Tae laisse échapper un soupir lourd, plein de déception. Il se laisse tomber au sol, appuyé contre le lit. Il comprend que Jungkook est encore sorti, probablement avec Eunji ou peut-être pour une autre réunion de travail avec son patron.

Tae se sent fatigué. Fatigué de l'incertitude, fatigué d'espérer que les choses s'arrangent, fatigué de toujours chercher des excuses pour le comportement de Jungkook. En cet instant, il se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de rester chez Jimin. Au moins là-bas, il aurait eu un ami avec qui parler, quelqu'un pour lui remonter le moral.

En entendant le bruit des clés dans la serrure, Taehyung se lève rapidement, son cœur battant à tout rompre. Il se précipite vers l'entrée et voit Jungkook entrer avec un air épuisé mais serein. Lorsqu'il remarque les larmes sur les joues de Tae, Jungkook se fige, l'inquiétude traversant son regard.

- bébé? murmure Jungkook, s'approchant lentement. Pourquoi tu pleures ?

Tae reste figé, tentant de cacher ses émotions derrière une expression neutre, mais ses yeux trahissent son inquiétude. Il hésite, puis lâche enfin :

- Je... je croyais que tu étais parti... avec ton patron ou Eunji...

Jungkook sourit légèrement, essayant de dissiper la tension. D'une main, il sort un bouquet de fleurs qu'il cachait derrière son dos et le tend à Tae.

- C'est pour toi. Je voulais te faire une surprise. Désolé d'avoir été en retard, j'ai eu du mal à trouver les bonnes fleurs.

Tae regarde les fleurs, puis Jungkook, les larmes s'intensifiant. Il prend le bouquet avec des mains tremblantes, ne sachant pas quoi dire.

- Je suis désolé, Tae, ajoute Jungkook. Je sais que j'ai été distant, mais je voulais vraiment que ce soir soit spécial pour toi.

Tae serre les fleurs contre lui, incapable de contenir ses larmes. Le geste de Jungkook le touche profondément, mais il sait que les fleurs ne suffisent pas à résoudre tous leurs problèmes.

- Merci, dit-il doucement, sa voix étouffée par l'émotion. Mais... ça ne change pas ce que je ressens, ce qui se passe entre nous.

Jungkook hoche la tête, comprenant que le chemin vers la réconciliation serait long. Pourtant, en voyant Tae serrer les fleurs contre son cœur, il espère qu'il peut encore réparer ce qui a été brisé.
Jungkook prend la main de Taehyung et sourit doucement.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant