chapitre 2

30 2 0
                                    

Une fois rentré chez lui, Jungkook s'enferma dans sa chambre, cherchant un refuge dans l'isolement. Étendu sur le sol, ses yeux fixaient le plafond, tandis que ses pensées tourbillonnaient dans un tourbillon d'émotions tumultueuses. Les souvenirs des moments passés avec son père refaisaient surface, chacun étant une étreinte douloureuse de chagrin et de nostalgie.

Parmi ces souvenirs, celui de sa remise de son premier diplôme scolaire se détachait avec une clarté poignante. Il se revoyait, jeune et vibrant de fierté, aux côtés de son père, partageant un moment de triomphe et d'accomplissement. Le visage rayonnant de son père, empreint de joie et d'admiration, illuminait encore sa mémoire, apportant à Jungkook un mélange aigre-doux de réconfort et de douleur.

Chaque instant passé avec son père prenait une nouvelle signification dans le sanctuaire silencieux de sa chambre. Chaque sourire, chaque étreinte, chaque mot d'encouragement résonnait dans le vide, rappelant à Jungkook la profondeur de son amour pour son père et la douleur lancinante de son absence.

Allongé sur le sol, les yeux baignés de larmes, Jungkook se laissait submerger par un océan d'émotions. Ses pensées étaient comme des cordes entrelacées, tirant sur les fibres fragiles de son cœur et laissant derrière elles des traces indélébiles de chagrin et de désir insatisfait. Dans ce moment de vulnérabilité, il se sentait à la fois perdu dans le passé et confronté à un avenir incertain, ses sentiments emmêlés comme les fils d'un cœur déchiré.

---

Le temps semblait s'étirer infiniment alors que la mère de Jungkook attendait anxieusement devant la porte de sa chambre. Elle avait entendu des bruits violents émanant de l'intérieur, des sons qui lui glaçaient le sang et faisaient battre son cœur à tout rompre. Chaque seconde qui passait était une éternité, emplie d'une angoisse insoutenable.

Elle frappa à la porte, criant le nom de son fils avec une voix tremblante de peur et de désespoir.

- Jungkook, mon cheri, ouvre cette porte ! Que se passe-t-il ?

Ses mots étaient empreints d'une détresse palpable, une mère en proie à une terreur indicible.

Mais la porte restait obstinément close, verrouillée contre le monde extérieur, emprisonnant les tourments de son fils derrière cette barrière impénétrable. Elle pouvait sentir les battements de son propre cœur résonner dans sa poitrine, un écho des battements erratiques de celui de Jungkook.

Elle tenta de retenir ses larmes, sa respiration devenant saccadée alors qu'elle se laissait envahir par un tourbillon d'émotions. La peur, la frustration, l'impuissance. Son esprit était assailli par des pensées sombres, imaginant le pire scénario possible.

Elle frappa encore et encore, suppliant, priant pour que son fils lui réponde, pour qu'il sorte de cet abîme de douleur qui le consumait.

- kookie, mon amour, s'il te plaît, laisse-moi t'aider ! Je suis là pour toi, je t'en prie, ouvre cette porte !"

Mais le silence oppressant persistait, seulement brisé par les sanglots étouffés de la mère et les battements sourds de son cœur angoissé. Elle se sentait impuissante, seule face à la détresse de son fils, incapable de briser les chaînes invisibles qui le retenaient prisonnier de ses propres tourments.

La mère de Jungkook se laissa glisser lentement le long de la porte, ses jambes fléchissant sous le poids de l'angoisse qui écrasait son cœur. Son dos heurta le sol avec un murmure étouffé, mais elle ne ressentit aucune douleur physique. La douleur qui la consumait venait de beaucoup plus loin, d'un endroit où aucune mère ne devrait jamais avoir à la ressentir.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant