Jimin était allongé sur le torse de Yoongi, leurs corps recouverts par un drap. Le calme après l'intimité leur donnait un moment pour parler de ce qui les préoccupait.
- Yoongi? dit Jimin d'une voix douce.
- Oui, chaton? répondit Yoongi, caressant tendrement ses cheveux.
- Tu as pu parler à Eunji? demanda Jimin.
- Non, elle ne m'a pas donné de réponse, dit Yoongi avec un soupir.
- Je savais qu'elle te dirait pas où est Jungkook, dit Jimin, son ton révélant sa frustration.
- Je connais quelqu'un qui sait où le trouver, dit Yoongi, son ton devenant sérieux.
- Qui? demanda Jimin, son intérêt piqué.
- C'est un ami à moi, il a ses entrées dans plusieurs cercles. Il pourrait savoir où se trouve Jungkook.répondit Yoongi.
Jimin se redressa légèrement, posant son menton sur le torse de Yoongi.
- Tu peux lui parler? demanda-t-il, cherchant des réponses.
- Oui, je vais le contacter. Peut-être qu'il pourra nous aider à trouver Jungkook, répondit Yoongi, tentant de rassurer Jimin.
Jimin hocha la tête, sachant que Yoongi ferait de son mieux pour aider
- Je dois aller voir Taehyung tout à l'heure, tu viens? demanda Jimin, levant les yeux vers Yoongi.
- J'aimerais bien, chaton, mais je dois régler quelques trucs, répondit Yoongi, son ton doux.
- Hum, je lui dirai alors, dit Jimin, un peu déçu mais compréhensif.
- Je te rejoins là-bas dès que j'ai fini, d'accord? répondit Yoongi, essayant de le rassurer.
- D'accord, mais je veux me reposer d'abord, je suis épuisé, dit Jimin, se blottissant davantage contre Yoongi.
Yoongi sourit légèrement.
-On ne l'a fait qu'une fois, t'es vraiment fainéant, mon cœur, dit-il en riant doucement.- Pff, c'est même pas vrai, répondit Jimin, protestant faiblement.
- Hum, dans ce cas, on peut refaire une deuxième partie, dit Yoongi en tirant Jimin vers lui, son sourire malicieux.
Jimin éclata de rire, se laissant aller contre Yoongi.
- non arrêt
Yoongi étouffa un petit rire, son regard malicieux.
- Tu as dit que tu pouvais tenir, chaton, lança-t-il en taquinant Jimin.Jimin le frappa doucement sur le torse, faisant semblant d'être agacé.
- Arrête de te moquer, Yoongi, ce n'est pas drôle, répondit-il, ses joues prenant une teinte légèrement rosée.Yoongi le prit dans ses bras, le rapprochant de lui.
- on le fesais plusieurs fois avant
- je veux pas boiter en allant chez Taehyung tout à l'heure, répliqua Jimin, croisant les bras comme pour se défendre.
Yoongi rit doucement, serrant Jimin plus fort.
- Ok, ok, je t'embête plus. Promis, dit-il en déposant un baiser sur le front de Jimin.
Jimin relâcha son air faussement vexé, se détendant contre Yoongi. Bien que Yoongi aime le taquiner. Yoongi lui donna un autre baiser, cette fois sur les lèvres, un geste doux pour montrer qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfic"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...