chapitres 17

8 2 0
                                    

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'en rappelle pas ?demanda yoongi en s'asseyant sur le canapé. Il semblait détendu, mais son regard restait distant.

Jimin prit une profonde inspiration.
- Je ne peux plus continuer comme ça. Je pensais que je pouvais, mais ça me détruit, yoongi. Chaque fois que je te quitte, c'est comme si je perdais un morceau de moi-même.

Yoongi soupir  regardant ailleurs.
- On en avait parlé, Jimin. Je t'ai dit que je n'étais pas prêt à revenir en arrière. C'était la seule manière pour moi de continuer à te voir sans... sans ressentir toute cette douleur.

Il secoua la tête, les larmes aux yeux.
- Je sais, mais ça ne marche pas pour moi. Je pensais que je pouvais supporter, mais je ne peux pas. J'ai besoin de plus. J'ai besoin de savoir que je compte pour toi, que je ne suis pas juste un objet que tu utilises quand tu en as envie.

Yoongi resta silencieux pendant un moment, le regard fixé sur le sol.
- jimin, je ne peux pas te donner ce que tu veux. Pas maintenant. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Si c'est trop pour toi, alors peut-être qu'il vaut mieux qu'on arrête tout ça.

Jimin sentit une vague de désespoir le submerger.
- Tu ne veux même pas essayer de me comprendre ? Tu ne veux pas voir que je souffre, que je fais tout pour te rendre heureux ? Je..je supporte que tu couche avec d'autre personne alors que moi je te suis fidèle yoongi ??

Yoongi se leva, la voix froide.
- Je comprends, mais je ne peux pas te donner ce que tu veux. Tu devrais partir, j'ai du travail à faire . On se vois demain soir

- yoongi.. s'il.. te plaît

Yoongi, la voix froide. Il le regarde droit dans les yeux, les sourcils légèrement froncés. Avec un sourire rouge

- Ne me dis pas que tu es tombée amoureux de moi, Jimin

Il reste muets, les yeux fixés sur le sol. La question lui faisait mal, mais c'était la vérité. Il ne voulait pas l'admettre, mais au fond de lui même, il savait que les sentiments avais surgit

Yoongi insiste, sa voix plus ferme.
- Réponds-moi, jimin . Est-ce que tu es tombée amoureuse de moi ? C'est ça, n'est-ce pas ?

Il lève enfin les yeux, ses lèvres tremblantes.
- Oui...oui yoongi je... je t'aime. Depuis cette première nuit après que tu as mis les choses en place, j'ai réalisé que je ne pouvais pas te laisser partir. Mais les conditions que tu as fixées, elles m'ont fait tellement mal. C'était comme si je n'avais pas le droit de te dire ce que je ressentais. Mais je ne pouvais pas te perdre, alors j'ai accepté. Parce que ça me permettait de te voir.

Yoongi soupire profondément, le regard se durcissant il finit pas éclaté de rire
- jimin , c'est ton tour maintenant je croyais avoir été claire cette nuit . Je pensais que tu le comprenais. Ce n'était pas censé être compliqué. Mais maintenant que je sais ce que tu ressens...tu sais quoi j'en est rien a foutre de ça...

Jimin l'interrompit, les larmes aux yeux.
- Mais c'est plus fort que moi. Chaque fois que je te vois, c'est comme si mon cœur voulait se rapprocher du tien. Et même si ça me fait mal, j'avais l'espoir que peut-être, tu pourrais un jour me pardonner et me donner une chance. Parce que je t'aime, yoongi. Vraiment.

Yoongi le regarde froidement, presque avec indifférence.
- Écoute, jimin, je ne ressens plus rien pour toi. Les sentiments que j'avais, ils ont disparu. Tu sais pourquoi? C'est ta faute. Tu m'as brisé le cœur, tu te souviens?

Jimin, les larmes aux yeux, répond avec hésitation.
- Mais... peut-être qu'on peut essayer de raviver ... Je sais que j'ai fait des erreurs, mais je crois que tes sentiments peuvent revenir si on essaie...

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant