Jungkook venait de rentrer de chez sa mère. Il avait ramené de la nourriture à la maison, mais il ne l'avait pas vraiment touchée. Assis sur son canapé, il s'était allongé, les yeux fixés sur le plafond, plongé dans ses pensées. La journée avait été longue, et son esprit n'arrêtait pas de tourner.
Le téléphone de Jungkook sonna plusieurs fois, mais il ne le prit pas. Il n'avait pas la force de parler à qui que ce soit. Les visages de ses amis défilaient dans son esprit, et il se demandait comment ils allaient. Il se demanda même s'il ne s'était pas éloigné de tout le monde.
Jungkook s'était endormi sur le canapé, épuisé par le tumulte de la journée. Il n'avait pas entendu le bruit de la pluie dehors, mais le sonnerie de la porte le fit sursauter. Il attrapa son téléphone pour voir l'heure : il était presque minuit. La pluie battait avec force contre les fenêtres.
Qui pourrait bien être là à cette heure? se demanda-t-il. Eunji? Mais elle connaissait le code d'entrée, alors pourquoi sonnerait-elle? Jungkook se leva en vitesse, ressentant un mélange de confusion et d'appréhension.
- J'arrive, dit-il, d'une voix ensommeillée en se dirigeant vers la porte.
Il ouvrit la porte, s'attendant à voi, un voisin peut être mais il ne s'attendait certainement pas à ce qu'il vit.
il se retrouva face à Taehyung, tout trempé par la pluie de la tête aux pieds. Il avait l'air faible et désemparé, ses vêtements dégoulinant d'eau. Ses cheveux étaient collés à son visage, et il semblait vaciller légèrement comme s'il n'avait plus de forces.
Jungkook resta figé pendant une seconde, choqué par la vue de Taehyung dans cet état.
- Tae? Qu'est-ce que tu fais ici? s'exclama Jungkook en le soutenant avant qu'il ne tombe.
Taehyung tremblait, ses lèvres bleuies par le froid. Ses yeux étaient vitreux, comme s'il avait bu ou n'avait pas dormi depuis des heures. Jungkook sentit une vague d'inquiétude l'envahir.
- Entre, dit-il en tirant Taehyung à l'intérieur. Viens, on doit te réchauffer.
Il l'emmena jusqu'au canapé, cherchant une couverture ou une serviette pour le sécher. Taehyung tremblait toujours, regardant autour de lui avec des yeux voilés de confusion.
- Tae, qu'est-ce qui s'est passé ? Où étais-tu ? demanda-t-il, tout en frictionnant les épaules de Taehyung avec une serviette.
Taehyung ne répondit pas il ferma les yeux et s'appuya contre Jungkook
Qu'est-ce qui avait poussé Taehyung à venir ici, trempé et faible? Et comment est-il arriver jusqu'à chez lui
Jungkook emmena Taehyung dans la chambre, Taehyung semblait trembler légèrement, ses vêtements trempés par la pluie. Jungkook se précipita vers ses affaires et prit des vêtements propres pour Taehyung. Il s'approcha doucement, essayant de ne pas l'effrayer.
- Je vais juste te changer, Tae. Tu te sentiras mieux avec des vêtements secs, dit-il en enlevant délicatement le tee-shirt mouillé de Taehyung.
Il continua à le changer, retirant les vêtements trempés et les remplaçant par des vêtements secs. Une fois terminé, il prit un drap et le posa sur les épaules de Taehyung pour le réchauffer.
- Voilà, c'est mieux, dit-il doucement. Je vais te préparer du thé. Attends-moi là, d'accord?
En préparant le thé, Jungkook se demanda comment Taehyung avait trouvé son adresse. L'idée que Taehyung ait pu parcourir la ville sous la pluie pour le retrouver pesait lourdement sur son esprit.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...