Les coups résonnaient dans la salle de boxe, chaque impact répercutant un écho sourd dans l'air stagnant. Il frappait le sac de boxe avec une force brutale, ses poings martelant le cuir comme s'il avait des comptes à régler. Sa colère se manifestait à chaque coup, ses bras musclés se tendant avec une rage qui semblait inépuisable.
Ses bandages blancs autour des poignets étaient déjà tachés de sueur, les gants de boxe frappant avec une intensité presque violente. Les yeux étincelaient de fureur, son regard fixé sur le sac comme s'il y voyait le visage de quelqu'un qui lui avait fait du tort. À chaque coup, ses muscles se contractaient, son corps tout entier bougeant avec une énergie incontrôlée.
Les coups plus rapides, plus violents. Ses mouvements étaient presque frénétiques, comme s'il se battait contre des démons invisibles. Chaque coup porté avait un but, une direction, un message implicite de colère pure. Il n'y avait pas de technique raffinée, juste une force brute, une volonté de frapper jusqu'à ce que tout s'effondre.
Le rythme des coups était irrégulier, impulsif, mais toujours puissant. Les muscles se tendirent avec force, les coups s'enchaînant sans répit. Il frappait comme si sa vie en dépendait, comme s'il essayait d'échapper à quelque chose. La colère ne semblait pas se dissiper, et il continuait de frapper, encore et encore, jusqu'à ce que ses bras ne puissent plus suivre le rythme de sa rage.
Le bruit des coups résonnait dans la salle, réverbérant contre les murs. Un homme d'allure imposante, costaud et charismatique, aux épaules larges et aux yeux perçants, le regarda avec un sourire approbateurentra, sa silhouette se dessinant dans l'ombre. Ses cheveux coupés court, et une aura de commandement l'accompagnait. Ses yeux étaient perçants, observant chaque mouvement avec une attention redoutable.
Il avança lentement, ses pas résonnant sur le sol dur. Il s'arrêta près du ring, regardant Jungkook frapper avec une intensité féroce. La rage de Jungkook était palpable, chaque coup portait la marque d'une colère profonde.
L'homme au manteau noir croisa les bras, observant en silence. Ses yeux suivaient le rythme erratique des mouvements de Jungkook, notant chaque détail, chaque imperfection. Puis, il commença à taper des mains, applaudissant lentement.
Jungkook s'arrêta, son souffle saccadé, et tourna son attention vers lui. Il y avait un instant de silence, où seul le son de la respiration rapide de Jungkook pouvait être entendu.
- Pas mal, Jungkook, dit l'homme avec un sourire en coin. Mais tu peux faire mieux. La colère te fait perdre ta précision.
Jungkook essuya la sueur de son front, essayant de reprendre son souffle. Il savait qu'il avait dépassé ses limites, mais il ne pouvait s'en empêcher. La rage qu'il ressentait avait besoin d'une sortie, et parfois, frapper était le seul moyen de la canaliser.
L'homme continua à taper des mains, un rythme lent mais régulier.
- Prends ton temps. La puissance sans contrôle ne sert à rien. Apprends à utiliser ta colère, mais ne la laisse pas te contrôler.Jungkook hocha la tête, ses muscles encore tendus. Il savait que cet homme n'était pas du genre à tolérer la faiblesse, mais il respectait ses conseils. La colère pouvait être un outil puissant, mais seulement si elle était maîtrisée.
- Recommence, dit l'homme, cessant d'applaudir. Mais cette fois, contrôle-toi. Montre-moi que tu es capable de frapper avec précision, pas seulement avec force.
Jungkook reprit sa position, prenant une profonde inspiration.
...
Jimin et Yoongi étaient dans la cuisine. Jimin passe ses mains dans le cou de Yoongi pour le rapprocher. Yoongi resserre sa prise sur les hanches de Jimin, et le baiser devient plus intense leur langue se caressant. Ils étaient seuls et savouraient ce moment
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...