chapitre 31

8 2 0
                                    

À leur arrivée à l'hôpital, Jungkook sentit son cœur battre plus fort. Il n'avait pas entendu la voix de sa mère depuis des mois, depuis qu'elle était tombée dans le coma. Mais ce jour-là, alors qu'il entrait dans sa chambre, il l'entendit murmurer son nom. C'était faible, à peine audible, mais elle le répétait sans cesse.
- Jungkook... Jungkook...

Il s'approcha doucement du lit, son cœur plein d'émotion.
- Je suis là, maman, dit-il doucement, s'approchant de son chevet. Je suis là, c'est moi.

Elle tourna légèrement la tête, ses yeux encore lourds de sommeil. C'était comme si elle essayait de voir à travers le voile du coma, de reconnecter avec le monde réel. Sa main tremblait légèrement alors qu'elle essayait de la lever.

Jungkook prit sa main avec tendresse, la serrant doucement.
- Je suis là, maman. Je suis venu, dit-il, son ton réconfortant.

Elle répétait encore son nom, comme si c'était la seule chose qui avait du sens pour elle.
Jungkook sentait les larmes monter. C'était un moment qu'il avait espéré depuis des mois, une lueur d'espoir dans le long tunnel de l'incertitude.

Taehyung était resté en retrait, laissant Jungkook avoir son moment avec sa mère. Il le regardait avec une affection silencieuse.

Jungkook resta à son chevet, lui tenant la main, parlant doucement pour la rassurer.
- Tout va bien, maman. Tu es en sécurité. Tu vas te rétablir, disait-il, espérant que ses paroles l'apaiseraient.

En tenant la main de sa mère avec tendresse. il se tourna vers Taehyung et dit,
- Maman, regarde, je suis venu avec Tae. Il fit signe à Taehyung de les rejoindre, lui laissant un peu de place.

La mère de Jungkook tendit difficilement sa main vers Taehyung, caressant légèrement son visage, un geste plein de douceur malgré la faiblesse de ses mouvements. Taehyung sourit doucement.

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, rompant le calme de la pièce. Eunji entra, son air suffisant contrastant avec la tranquillité qui régnait. La mère de Jungkook réagit immédiatement, son cœur s'accélérant, la panique visible dans ses yeux.

Jungkook tenta de la rassurer.
- Maman, c'est rien, ne t'inquiète pas. Eunji ne te fera pas de mal, dit-il doucement, sans réaliser le lien entre Eunji et l'état de sa mère. Eunji était responsable de ce qui lui était arrivé, mais cela n'était connu que d'elle et de la mère de Jungkook.

Taehyung et Eunji se lancèrent un regard lourd de tension, un échange rapide que Jungkook ne remarqua pas. Eunji s'agenouilla près de Jungkook, posant une main sur son épaule, puis poussa légèrement Taehyung pour prendre plus de place.

- Tu veux que j'appelle le docteur? demanda-t-elle, simulant l'inquiétude.

- Non, ça va, elle a repris son calme, répondit Jungkook, tentant de stabiliser la situation.

- Jung...kook... murmura la mère de Jungkook, essayant de lui dire quelque chose. Ses mots étaient à peine audibles, comme si elle luttait contre un poids invisible.

- Du calme, maman. Je suis là, dit Jungkook, serrant sa main pour la rassurer.

- Tu veux quelque chose à boire, Kook?" demanda-t-elle, sa voix douce mais son regard toujours provocateur vers Taehyung.

Jungkook hocha la tête, distrait par l'état de sa mère. Eunji se tourna vers Taehyung.
- Je vais y aller avec Taehyung pour prendre quelque chose, d'accord? suggéra-t-elle.

Eunji se leva du sol, croisant le regard de Taehyung. Pendant quelques secondes, ils se regardèrent droit dans les yeux, chacun essayant de déstabiliser l'autre. C'était un moment lourd de tension, où le silence semblait peser plus lourd que jamais. Taehyung savait que Eunji avait des intentions cachées, et elle savait que Taehyung n'était pas dupe.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant