chapitre 12

14 2 0
                                    

La tension monte rapidement alors que Jungkook se précipite vers sa mère en détresse, suppliant qu'elle reste avec lui. Les battements des appareils médicaux s'accélèrent, amplifiant son angoisse.

- MAMAN ! MAMAN, RESTE AVEC MOI, S'IL TE PLAÎT !" crie-t-il désespérément, les larmes coulant sur ses joues. Sa mère murmure quelques mots tremblants d'amour avant de mentionner un non sans qu'il ne comprend

- Je.... t'aime ....mon...cheri.

Sa voix devient tremblante.

- Maman...je t'aime aussi stp... ne me laisse pas seul.

- E...u...i murmure t'elle avans de fermer les yeux

- Quoi ?? Attends, j'appelle le médecin, stp reste avec moi maman.

Elle ne bougeait plus, Jungkook se remet à crier.

- MAMAN NON PUTIN MAMAN, DOCTEUR !
DOCTEUR!

Pris de panique, Jungkook appelle frénétiquement le médecin, implorant de l'aide pour sa mère mourante. Les infirmières et le médecin arrivent en courant, mais Jungkook refuse de quitter le chevet de sa mère.

- Docteur, ma mère est en train de mourir fait quelque chose

- Monsieur Jeon, sortez s'il vous plaît, on s'en occupe.

- NON ! C'EST MA MÈRE, JE VEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE.crie-t-il, refusant de céder sa place. Mais le médecin, sous la pression de la situation, élève aussi le ton, insistant pour que Jungkook sorte de la chambre.

- MONSIEUR, SORTEZ, LAISSEZ-MOI FAIRE MON TRAVAIL.

- PUTIN.

- FAITES-LE SORTIR, crie le Docteur aux infirmières.

La confrontation atteint son paroxysme alors quelque instant elles reussisent a le mettre dehors
Jungkook reste là, devant la porte, pétrifié, incapable de bouger. La réalité de la situation le frappe comme un coup de massue. Il sent un mélange de panique et d'impuissance l'envahir alors qu'il se tient là, seul dans le couloir, les mots de sa mère résonnant dans sa tête. Les secondes lui semblent interminables alors qu'il lutte pour reprendre ses esprits et décider de son prochain mouvement.
Les pas pressés se rapprochent de lui, mais Jungkook ne leur prête aucune attention. Son esprit est trop accaparé par la situation critique de sa mère à l'intérieur de la chambre

- J..jungkook... j'ai été informer pour ta mère en arrivant je...je savais que tu viendrais voir ta mere alors.... il n'eut pas le temps de finir

Jungkook releve les yeux

-Tae il vais réussi à prononcer avant de se jette dans les bras se sont copain
Jungkook se blottit dans les bras de Taehyung avec un mélange de soulagement et de tristesse. La présence réconfortante de son petit ami lui apporte un peu de réconfort dans cette situation difficile.

- Tae, cette femme, elle...

- Chut, on en parlera plus tard. Pour le moment, ta mère est prioritaire.

- Tu vas bien, Jungkook ? Le sang...

- Ce n'est pas le mien, c'est celui de ma mère.

Après un moment de réconfort dans les bras de Taehyung, ce dernier propose à Jungkook de prendre un café pour se calmer. De retour de la cafétéria, alors qu'ils sont dans la salle d'attente, Jungkook pose une question à Taehyung.

- Comment as-tu su pour ma mère ?

- Je savais que tu viendrais la voir aujourd'hui, alors je suis passé directement ici. Quand je suis arrivé à l'accueil, j'ai vu les infirmières s'agiter, et on m'a informé de l'état de ta mère. Je suis désolé, Jungkook.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant