Jungkook était en train de regarder des photos sur un ordinateur portable, avec Un homme costaud et charismatique, aux épaules larges et aux yeux perçants, et
Un autre homme s'approcha, plus mince mais avec un sourire éclatant et un regard vif.Jungkook a un léger froncement de sourcils sur son visage. Le plus mince des trois homme était assis à côté de lui, pointant du doigt l'image de deux hommes côte à côte.
- Tu vois, là, c'est ton père, et à côté, c'est le père d'Eunji M.Min Sung-ho.
Jungkook acquiesça.
- Ouais, mon père a travaillé pour cet homme. Je le savais, mais je n'avais pas réalisé à quel point ils étaient proches.L'homme plus Costaud s'approcha, observant l'écran.
- Ton père faisait partie de leur groupe avant. Mais il s'en est retiré, tout comme moi. La différence, c'est que j'ai créé mon propre groupe après ça, dit-il, une pointe de tension dans sa voix.- Depuis, ils te cherchent dit le plus mince
L'homme Costaud acquiesça.
- Ouais, ils n'aiment pas la compétition, surtout quand quelqu'un connaît leurs secrets. expliqua-t-il.Jungkook soupira, prenant une profonde inspiration.
- Je veux comprendre pourquoi ils ont autant de pouvoir. Si mon père travaillait pour eux, c'est qu'il y avait quelque chose de gros en jeu. dit-ilL'homme Costaud hocha la tête.
- Tu es avec nous maintenant. On va t'aider, mais tu dois être prudent. Ils n'hésiteront pas à te faire du mal s'ils sentent que tu es une menace, avertit-il.L'homme mince tapota l'épaule de Jungkook.
- T'inquiète pas, on est là pour toi. Mais assure-toi de ne pas te laisser prendre au piège. Ils ont des yeux partout, ajouta-t-il.Jungkook savait que c'était un terrain dangereux, mais il n'avait pas le choix.
l'homme costaud qui était le boss, regarda Jungkook d'un air interrogatif.
- Alors, tu as pu trouver des informations avec ta fiancée? demanda-t-il d'un ton neutre, mais avec une pointe d'intérêt.
Jungkook sembla réfléchir un instant avant de répondre.
- Je l'ai surprise en train de parler avec son père une fois, dit-il. Elle discutait de documents, je crois, mais je ne suis pas sûr de quoi il s'agissait.
le hacker du groupe, leva les yeux de son ordinateur portable.
- Des documents? Peut-être quelque chose d'important, fit-il remarquer en prenant des notes.
Le boss hocha la tête, sa main frottant légèrement son menton comme pour réfléchir à ce que Jungkook venait de dire.
- Tu as entendu autre chose? demanda t-il
- Elle a dit que son père n'était pas satisfait de ses progrès, répondit Jungkook. Elle avait l'air stressée, mais je n'ai pas pu en apprendre plus.
Le boss fit un geste au hacker, qui tapota rapidement sur son clavier, prenant des notes supplémentaires.
- Si son père est inquiet, c'est peut-être un signe de faiblesse, dit le boss Continue à écouter. Si tu entends autre chose, dis-le-nous. C'est peut-être notre chance de trouver ce que nous cherchons.
Jungkook acquiesça. Et hésita un instant, cherchant ses mots.
- Je dois retourner à l'entreprise, dit-il. Ma mère m'a demandé de lui apporter... un vieux disque dur, je crois.le hacker du groupe, leva les yeux de son ordinateur. Un vieux disque dur? demanda-t-il, curieux.
l'homme costaud et le chef,
- J-Hope Ça te dit quelque chose? demanda-t-il.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...