chapitre 39

7 1 0
                                    

Jungkook se tenait devant la porte de l'appartement de Taehyung
Le couloir était silencieux, avec seulement quelques échos de pas venant d'autres étages
Cela faisait des mois que Jungkook n'avait pas mis les pieds ici. La dernière fois, Taehyung lui avait fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu,
Les souvenirs de leur rupture lui revenaient en mémoire

**Flashback**

Jungkook était revenu une fois après être parti. Il se tenait devant la porte, le cœur battant. Il savait qu'il avait fait des erreurs, mais il voulait tenter de réparer ce qui avait été cassé. Il frappa doucement, espérant que Taehyung ouvrirait. Le silence qui suivit le rendit nerveux.

Lorsque Taehyung ouvrit la porte, ils se regardèrent, le silence entre eux lourd de non-dits. Les larmes étaient encore visibles dans les yeux de Taehyung, traces de la douleur qu'il avait ressentie. Jungkook hésita un instant avant de parler.

- Je... je peux entrer? demanda-t-il timidement, les yeux baissés.

Taehyung s'écarta doucement, laissant un espace suffisant pour que Jungkook passe. Il entra dans l'appartement, refermant la porte derrière lui avec précaution. Le salon semblait différent, comme si la vie avait quitté cet endroit depuis qu'il était parti. Jungkook gardait le regard baissé, se sentant coupable de ce qu'il avait fait.

- Je... je suis venu prendre quelques affaires, dit-il, sa voix tremblante c'etais un pretext pour voir Taehyung

- Tu ferais mieux de tout prendre, répondit Taehyung avec froideur.

- Taehyung, s'il te plaît, dit Jungkook, essayant de s'approcher de lui.

- Ne me touche pas, Jungkook. Tu as fait ton choix, alors assume-le, répliqua Taehyung, reculant pour éviter le contact.

Jungkook insista, essayant de toucher le bras de Taehyung.
- J'ai merdé, Tae, je sais. Je... je suis tellement désolé. S'il te plaît, laisse-moi une chance de me rattraper, dit-il, désespéré.

- Arrête! Arrête et lâche-moi! Taehyung éleva la voix, son ton plein de colère et de tristesse.

Jungkook refusa de lâcher, se mettant à genoux devant Taehyung.
- Tae, je t'en supplie, je peux tout arranger. Donne-moi un peu de temps, s'il te plaît, dit-il, ses yeux remplis de larmes.

- Du temps, Jungkook? Tu veux du temps? répondit Taehyung, sa voix glaciale. Je t'en ai tellement donné, et tu m'as brisé, dit-il, retirant ses mains de celles de Jungkook.

Jimin courut dans le salon, alarmé par les cris.
- Tae??? demanda-t-il, regardant la scène. Jungkook était toujours à genoux, suppliant Taehyung.

- Jimin, aide-moi, dit Jungkook avec des larmes aux yeux. Je l'aime, Jimin. J'avais pas le choix. S'il te plaît, aide-moi.

- Je veux qu'il parte, Jiminie, pleura Taehyung, le visage inondé de larmes. Il se retourna vers la chambre, prit un sac où il avait déjà rangé les affaires de Jungkook, et revint dans le salon.

Jungkook essaya de protester.
- S'il te plaît, Jimin, parle-lui pour moi. Dis-lui que je suis désolé. Je ne veux pas perdre Taehyung, dit-il, désespéré.

- Jungkook, s'il te plaît, laisse-le tranquille, dit Jimin, son ton ferme. Ce que tu as fait l'a vraiment détruit. Tu dois...

Taehyung arriva avec le sac et le jeta aux pieds de Jungkook, interrompant Jimin. Il le regarda une dernière fois dans les yeux.

- je m'en veux terriblement Taehyung...je suis désolé...

Jungkook était en larmes, mais Taehyung se tourna sans un mot et rentra dans la chambre, claquant la porte derrière lui.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant