chapitre 55

20 2 2
                                    

Il pressa la détente. La balle siffla a côté de la cible , manquant l'homme de peu. La femme se mit à pleurer.

- Merde ! Siffla Eunji. Elle attrapa son propre pistolet et sans hésiter, tira. Le coup de feu résonna dans la ruelle, faisant écho contre les murs. Monsieur song s'effondra, sa vie quittant son corps en un instant. Bella poussa un cri déchirant, les larmes coulant de ses yeux alors qu'elle regardait son mari mourir devant elle.

Jungkook baissa son arme, ses mains toujours tremblantes. Eunji, toujours souriante, les yeux froids, ajouta d'une voix tranchante

- Et une dernière chose, Bella. Ne touche plus jamais mon homme comme tu l'as fait ce soir. dit Eunji doucement en relâchant Bella qui restait figée.

- ah j'oubliais C'est un message de mon père, dit Eunji, les yeux froids.

Bella, les yeux pleins de larmes, murmura :

- Je... lui ai dit que j'allais rester loin de lui... pourquoi il a fait ça? Ma famille ne vous a rien fait.

- Mais toi si. Alors, on t'arrachera tout ce que tu as de précieux, répondit Eunji impitoyablement.

- Tu es sans cœur, Eunji. Toi et ton père... dit Bella, les larmes aux yeux.

- Allez, mon amour, on s'en va, dit Eunji en se tournant vers Jungkook. Mais il ne bougeait pas, ses yeux fixés sur l'homme à terre.

- Jungkook? appela Eunji, impatiente. Mais il restait figé, incapable de détourner son regard.

Eunji jura sous son souffle avant de saisir la main de Jungkook.

- On s'en va, allez, vite, dit-elle en le tirant pour partir.

Jungkook, encore sous le choc de son acte, se laissa entraîner par Eunji, ses pas lourds et hésitants. Ils s'éloignèrent rapidement.

Bella, les jambes tremblantes, s'avança péniblement vers son mari. Elle s'effondra contre lui, pleurant désespérément en le serrant dans ses bras.

- Non... non... chuchotait-elle, son corps secoué de sanglots, alors qu'elle se raccrochait à la dernière once d'espoir qui lui

Jungkook et Eunji arrivèrent à leur voiture, et Eunji le regarda quelques secondes, jaugeant son état.

- Je conduis, dit-elle. Allez, monte.

Jungkook obéit sans un mot, montant rapidement dans la voiture. Eunji prit place au volant et démarra. Ils quittèrent les lieux, le silence pesant entre eux. Jungkook, le regard fixe, semblait perdu dans ses pensées, les yeux droits devant.

Après quelques minutes de route, Eunji tenta d'aborder Jungkook pour briser le silence.

- Mon amour...

Elle essayait de capter son attention, lui parlant doucement, mais Jungkook restait silencieux, les yeux rivés sur la route devant eux. Elle posa une main sur sa cuisse, tentant de le réconforter, mais il ne réagit pas, son esprit visiblement ailleurs.

Eunji soupira, se concentrant à nouveau sur la route, respectant son besoin de silence tout en s'inquiétant de son état.

Le trajet se poursuivit en silence jusqu'à leur arrivée chez Jungkook. Eunji se gara et se tourna vers lui.

- Mon amour, on est arrivés, dit-elle en détachant sa ceinture de sécurité, puis celle de Jungkook.

Il descendit lentement de la voiture, toujours silencieux. Une fois à l'appartement, Jungkook se dirigea directement vers la chambre, tandis qu'Eunji resta un moment dans le salon pour passer un coup de fil rapide. Elle le rejoignit ensuite, le trouvant debout face au miroir, perdu dans ses pensées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant