Taehyung était allongé sur le lit, son corps recroquevillé sous les couvertures. Des mouchoirs éparpillés autour de lui montraient les traces de sa tristesse. Ses yeux étaient gonflés et rouges à force de pleurer.
Jimin entra dans la chambre, portant un plateau avec un bol de soupe fumante et des médicaments. Il posa doucement le plateau sur la table de chevet, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas effrayer Taehyung.
- Taehyung-ah, s'il te plaît, essaie de manger un peu, dit Jimin, sa voix douce mais inquiète.
- Tae?
Pas de réponse.
- Taehyung, répéta Jimin, un peu plus fort, mais toujours rien.
La sonnerie de la porte retentit, brisant le silence pesant. Jimin alla ouvrir et trouva Yoongi sur le seuil.
- Yoongi? dit Jimin
- Chaton, tu vas bien? demanda Yoongi, remarquant l'air préoccupé de Jimin.
Jimin hocha la tête, mais il semblait bouleversé.
- Oui, mais Taehyung... il est dans la chambre. Il souffre tellement. Je ne sais plus quoi faire pour lui. Jimin se blottit contre Yoongi- Ça va aller, minie. Viens, on va le voir, dit Yoongi, essayant de réconforter Jimin.
- Il n'a rien mangé depuis deux jours, Yoongi. J'ai tellement peur, murmura Jimin, sa voix tremblante.
Yoongi prit Jimin par la main et l'emmena vers la chambre de Taehyung. Taehyung semblait si fragile, si vulnérable, et cela brisait le cœur de Yoongi de le voir ainsi.
Yoongi entra doucement dans la chambre et s'assit à côté de Taehyung, qui ne réagit pas. Jimin resta près de Yoongi, ne sachant pas quoi dire ou faire.
- Taehyung-ah, c'est Yoongi. Je suis là, dit-il doucement, posant une main sur l'épaule de Taehyung. On est tous là pour toi.
Taehyung ne bougea pas
- Taehyung-ah, s'il te plaît, murmura Jimin, des larmes coulant le long de ses joues. Yoongi essaya de calmer Jimin, mais l'état de Taehyung le rendait également nerveux.
- Calme-toi, chaton, c'est bon, dit Yoongi, essayant de réconforter Jimin. Attend, je vais le relever.
Yoongi s'approcha de Taehyung et commença à le soulever doucement. Le corps de Taehyung était lourd, mais Yoongi prit son temps pour éviter de le brusquer. Taehyung ne montrait aucun signe de résistance, ses yeux fixés dans le vide. Il semblait absent, comme si son esprit était ailleurs.
- Taehyung, murmura Jimin, essayant de retrouver l'attention de son ami. Il prit le bol de nourriture et une cuillère, la tendant vers la bouche de Taehyung. S'il te plaît, mange un peu.
Taehyung resta immobile, ses yeux fixés sur le bol de soupe que Jimin tenait devant lui. Yoongi essaya de l'aider à se redresser, le soutenant avec douceur.
- Taehyung-ah, s'il te plaît, prends juste un peu, murmura Jimin, ses yeux suppliants. Mange quelque chose, s'il te plaît.
Les larmes de Jimin continuaient de couler, sa voix tremblante. Yoongi posa une main rassurante sur son épaule.
- Calme-toi, chaton. Ça va aller, dit Yoongi, essayant de réconforter Jimin tout en gardant un œil sur Taehyung. On va s'en occuper.
Taehyung leva enfin les yeux vers Jimin.
- Je sais que c'est difficile, mais tu dois manger un peu, s'il te plaît, dit Jimin, son ton doux
Taehyung ouvrit lentement la bouche, permettant à Jimin de lui donner une cuillerée de soupe. Yoongi se tint près de lui, veillant à ce qu'il reste stable.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...