chapitre 19

9 2 0
                                    

- je comprends que tu sois blessé, mais tu ne peux pas punir Jimin indéfiniment. Si tu veux réparer les choses entre vous, alors arrête de le tourmenter c'est toi qui ma aidé avec taehyung et Jackson mais la tu devient pire que lui . Arrête Yoongi Parce que si tu ne le fais pas, je ne te soutiendrai plus.

Yoongi resta silencieux, secoué par les paroles de Jungkook. Il réalisa que sa colère envers Jimin l'avait peut-être aveuglé sur la souffrance qu'il causait. Mais admettre qu'il avait tort était difficile.

Yoongi s'assit, essayant de garder son calme malgré la tension palpable entre lui et Jungkook.

- Écoute, Jungkook, je sais que Jimin souffre, mais c'est compliqué. Je n'ai pas le cœur à lui pardonner pour le moment. C'est pas comme si je le faisais souffrir pour le plaisir, rétorqua Yoongi.

Jungkook secoua la tête, frustré.

- Tu ne te rends pas compte de ce que tu lui fais. Tu n'as pas assez vu sa souffrance ? Quand est-ce que ça sera suffisant pour toi ?

Yoongi sembla irrité par ces paroles.

- Je fais ce que je dois faire pour guérir, répliqua-t-il. Je ne vais pas me forcer à être avec lui si je n'en ai pas envie. Pourquoi est-ce que ça devrait te déranger autant, hein ? Pourquoi est-ce que tu t'impliques autant ?

- Parce que c'est ma faute aussi, cria Jungkook. On était deux à faire ça, mais c'est lui qui paye le prix. Si tu veux qu'il souffre, alors moi aussi je devrais souffrir. On est fautifs tous les deux.

Yoongi se tourna vers Jungkook, son regard plein de confusion et de colère.

- Où veux-tu en venir ? demanda-t-il, les poings serrés.

- Si tu continues à traiter Jimin comme ça, notre amitié est terminée, répondit Jungkook avec détermination.

Yoongi leva les mains, agacé.

- Tu es sûr de toi ? Tu veux vraiment gâcher ça à cause cette pute ? C'est ta mère qui voulait que je revienne te voir, et maintenant tu veux tout ruiner ?

- une pute ? c'est vraiment ça que tu le vois ?

- oui depuis qu'il ce laisse prendre pas tout le monde

Jungkook resta silencieux, mais sa colère montait.

- Tu sais, c'est aussi ta faute si je suis comme ça maintenant, déclara Yoongi, en colère. tout comme Jimin.

Jungkook serra les poings, sentant la colère monter en lui, mais il garda le silence. Yoongi reprit, son ton plus dur.

- Dis-moi, Jungkook, Jimin tu veux encore le baiser dans les chiottes du restaurant? C'est quoi ton problème ? Si tu veux le récupérer, prends-le. Je m'en fiche.

Jungkook serra les poings, prenant une grande respiration pour ne pas exploser de rage. Il savait que cette discussion n'irait nulle part à ce rythme.

Jungkook s'était retenu de frapper la table, ses mains tremblantes par la colère. Il ne voulait pas céder à la violence, mais les paroles de Yoongi le poussaient au bord de la rupture.

- Tu ne comprends rien, Yoongi, dit-il, la voix serrée. Ce n'est pas à propos de moi ou de Jimin. C'est à propos de toi et de ce que tu fais subir à quelqu'un que tu disais aimer. C'est tellement facile pour toi de blâmer les autres, mais tu n'as pas le courage d'affronter tes propres erreurs.

Yoongi fronça les sourcils, les mots de Jungkook l'atteignant plus qu'il ne l'aurait admis. Il avait passé tellement de temps à entretenir sa colère, à nourrir son ressentiment, qu'il ne se rendait plus compte de l'impact que cela avait sur les autres.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant