Jungkook entra dans l'appartement de sa mère. Il posa ses affaires à l'entrée et se dirigea vers la cuisine. L'employée, Minji, s'affairait à préparer quelque chose sur le comptoir.
Jungkook ouvrit le réfrigérateur, cherchant quelque chose à grignoter. Il trouva un bol de fruits coupés et prit une poignée, les mâchant doucement. La fraîcheur des fruits lui fit du bien après une journée stressante.
- Minji, merci de prendre soin de ma mère, dit-il, sa voix calme mais empreinte de gratitude.
- Pas de problème, Monsieur Jungkook, répondit Minji avec un sourire. Elle semblait toujours contente de le voir, appréciant la chaleur de sa présence.
Jungkook hocha la tête, avala quelques morceaux de fruits supplémentaires, puis se dirigea vers le canapé. Il y posa le bol de fruits, savourant le rafraîchissement que Minji lui avait préparé.
- Oh, merci, Minji, dit Jungkook avec un sourire reconnaissant.
La boisson était rafraîchissante et semblait lui redonner un peu de vigueur. Il prenait quelques gorgées lorsque sa mère sortit de la chambre. Elle se déplaça lentement, encore un peu faible, mais avec un sourire chaleureux.
- Mon chéri, tu es là depuis longtemps? demanda-t-elle, s'asseyant avec précaution sur le canapé.
- Pas trop, répondit Jungkook. J'étais un peu affamé, alors j'ai piqué quelques fruits dans le frigo. Minji m'a apporté une boisson aussi, c'est sympa d'elle, ajouta-t-il en prenant une gorgée.
J'ai entendu ta voix, je voulais juste m'assurer que c'était bien toi, dit-elle, son sourire doux. C'est toujours agréable de te voir.
Comment tu te sens aujourd'hui?
posant le verre pour mieux lui prêter attention.- Ça va, répondit-elle, s'asseyant prudemment
Sa mère s'assit doucement sur le canapé, prenant soin de ne pas faire trop de mouvements brusques. Jungkook savait qu'elle se remettait toujours de son accident, mais il la trouvait incroyablement forte malgré tout.
Elle sourit doucement, mais quelque chose dans son regard semblait préoccupé. Elle prit la main de son fils, son expression devenant sérieuse.
- Ton rendez-vous à l'hôpital hier, ça s'est bien passé ? demanda Jungkook.
- Oui, mon lapin , répondit sa mère
- Je suis désolé de n'avoir pas pu t'accompagner. Avec Eunji, c'est un peu compliqué ces temps-ci. Elle contrôle mes sorties, elle ne voulait pas me laisser y aller. Je suis désolé, maman.
- Ce n'est pas grave, mon chéri.
- Tiens, prends ça, dit Jungkook en tendant un morceau de fruit à sa mère.
- Mon chéri, je viens de manger, je ne peux plus rien avaler, répondit-elle avec un sourire.
- Allez, juste un seul, hum ? insista Jungkook avec un sourire. Sa mère ouvrit la bouche et prit ce que Jungkook lui donna.
- Je suis vraiment heureux que tu te portes mieux, maman, dit Jungkook.
Sa mère lui offrit un sourire chaleureux.
- C'est grâce à toi, répondit-elle.
- Humm, tu t'es battue aussi, maman. Je vais rendre visite à papa demain, tu veux venir ? demanda Jungkook.
- Oui, ça fait un moment maintenant, dit sa mère.
Il y eut un moment de silence, puis elle prit un air sérieux.
Ils avaient parlé de choses simples, mais Jungkook savait qu'il devait aborder un sujet plus sérieux. Il se tourna vers elle, son visage montrant une détermination calme.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfiction"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...