- oui chim je...Jungkook peut pas me faire ça jimin je...pourais pas le supporterJimin soupire, essayant de trouver les bons mots pour calmer son ami.
- Tae, c'est pas facile, je le sais. Mais avant de tirer des conclusions, essaye de parler avec lui. Peut-être qu'il y a une explication logique. Les erreurs arrivent, mais ne saute pas tout de suite aux pires conclusions.
Tae se mordille les lèvres, la nervosité visible dans ses gestes. Il hésite un instant avant de répondre à Jimin.
- J'ai peur de lui parler, tu sais ? Hier, quand j'ai essayé, ça s'est terminé en dispute. C'était horrible, Jimin. J'ai juste... peur de ce qui pourrait arriver si je remets ça sur le tapis.
Jimin comprend la difficulté de la situation et tente de rassurer son ami.
- Je comprends, Tae. C'est toujours délicat de confronter quelqu'un qu'on aime. Mais si tu ne le fais pas, les choses pourraient empirer. Parfois, il vaut mieux affronter la situation pour éviter qu'elle ne dégénère.
Taehyung soupire profondément, ses doutes toujours présents.
- J'ai l'impression de marcher sur des œufs, Jimin. Je ne sais pas comment aborder le sujet sans que ça dégénère. Et si je découvre quelque chose que je ne veux pas savoir ?
Jimin essaie de lui offrir une perspective réconfortante.
- Tae, quel que soit le résultat, tu as le droit de savoir. Vous êtes dans une relation, et la communication est essentielle. Fais-le à ton rythme, mais fais-le. Sinon, tu risques de te blesser davantage en gardant tout ça en toi.
Taehyung ne répond Pas
- Je suis là pour toi, Tae. Parle à Jungkook, et si tu as besoin de moi, je viendrai. Mais rappelle-toi, tu n'es pas seul dans tout ça.
Courage, Tae. Je suis sûr que ça va s'arranger. Jimin conclut la conversation avec encouragement.Tae remercie Jimin pour son soutien, sachant qu'il a un ami sur qui compter, même dans les moments difficiles.
Jungkook rentra, la fatigue se lisant sur son visage. Taehyung était assis au salon, son regard suivant Jungkook du coin de l'œil. Jungkook le salua rapidement, déposant ses affaires dans un coin du salon.
Taehyung l'interpella alors qu'il s'apprêtait à aller dans sa chambre.
- Je... je t'attendais pour le dîner, dit-il, essayant de cacher le malaise qui planait entre eux.Jungkook fit demi-tour, revenant vers Taehyung et s'asseyant à table. Il prit une profonde inspiration.
- D'accord. On peut y aller maintenant si tu veux Ses paroles semblaient mécaniques, comme s'il faisait un effort pour ne pas aggraver la tension entre eux.
-Tu ne prends pas ta douche avant ? demanda Taehyung, cherchant une excuse pour engager la conversation.
- Non, je dois sortir tout à l'heure, répondit Jungkook, évitant le regard de Taehyung.
Taehyung n'insista pas, mais la tension était palpable. Ils mangèrent en silence, le cliquetis des couverts sur les assiettes résonnant Taehyung remarqua que Jungkook jouait avec sa nourriture plutôt que de la manger. Il fronça les sourcils, posant sa fourchette sur le bord de son assiette.
- Mon plat n'est pas bon? demanda-t-il, essayant de garder un ton léger malgré l'inquiétude qui commençait à le ronger.
Jungkook secoua la tête.
- Non, ce n'est pas ça. C'est juste que... je n'ai pas vraiment faim. Il donna un petit sourire forcé, mais Taehyung pouvait voir que quelque chose le troublait.
VOUS LISEZ
Heartstrings Torn ❤️🩹
Fanfic"Heartstrings Torn" : Dans les rues sombres et étroites de la ville, les secrets se cachent dans l'ombre, prêts à éclater à tout moment. Jungkook, un jeune homme aux aspirations simples, se retrouve pris au piège d'un jeu dangereux lorsque Eunji la...