chapitre 4

25 2 0
                                    

Alors qu'il s'apprête à partir, il se rappelle la demande insistante de sa mère de mettre sa ceinture avant de démarrer la voiture. Il attache donc sa ceinture avec soin, obéissant à la fois par respect pour sa mère et par souci de sécurité.

Juste au moment où elle démarre Jungkook aperçoit au loin les deux amis qu'il vient de rencontrer. Ils sont près d'une voiture qui semble être la leur, discutant animément entre eux. Un léger sourire se dessine sur le visage de Jungkook en les voyant, se demandant s'ils parle de lui ou-

-C'est qui lui ? Ce demande soudainement jungkook

-pardon?

-non rien maman

Jungkook observe avec surprise un troisième garçon s'approcher de Taehyung et jimin ,ce dernier attrape Taehyung par la taille et l'embrasse avec les mains baladeuse pendant que jimin fait le tour de la voiture pour monter à bord

La scène intrigue Jungkook

- il est en couple ? Se demande t'il

Après avoir vu Tae avec ce type s'embrasser, Jungkook se sent désillusionné et décide de mettre de côté ses espoirs avec taehyung espèrent que jimin lui soit libre .

*

Le jour de la remise de diplôme approche, et Jungkook ne peut s'empêcher de ressentir un profond sentiment de perte en pensant à son père. C'est la première fois qu'il assistera à un événement aussi important sans la présence réconfortante de son père à ses côtés.

Alors qu'il se prépare pour la cérémonie, Jungkook ne peut s'empêcher de se remémorer la dernière fois qu'il est allé chercher son premier diplôme scolaire avec son père. Ils étaient tous les deux si fiers, marchant côte à côte avec un sourire éclatant, partageant des moments de joie et de complicité.

Mais cette fois, il ressent un vide douloureux à la place de la chaleur réconfortante de la main de son père sur son épaule. L'absence de son père se fait sentir de manière poignante alors qu'il se prépare à affronter cet événement seul, avec seulement sa mère à ses côtés.


Flash back...

La tension était palpable dans la chambre de Jungkook alors que l'heure de la remise des diplômes approchait. Les secondes semblaient s'étirer à l'infini alors que Jungkook, assis sur son lit, sentait son cur battre la chamade. Chaque tic-tac de l'horloge résonnait comme un rappel de l'importance de cette journée, mais aussi de la pression qui pesait sur ses épaules.

Son père, depuis le salon, annonçait avec une pointe d'impatience

- Nous sommes en retard, Jungkook. Tu es prêt ?"

Le silence qui suivit n'était pas rassurant. Sa mère, inquiète, frappa à sa porte, sa voix empreinte d'une douce préoccupation

- Mon chéri, puis-je entrer ?

Jungkook, figé dans ses pensées, ne répondit pas immédiatement. Il se sentait comme paralysé par l'anxiété qui le submergeait, incapable de trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait.

Finalement, après une attente angoissante, il murmura un faible Une seconde, maman, mais le temps semblait s'écouler à un rythme différent, amplifiant son malaise.

Le regard inquiet de son père se posa sur sa mère lorsqu'elle lui annonça que Jungkook refusait de sortir de sa chambre et même de la laisser entrer.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant