chapitre 22

18 2 0
                                    

Deux jours s'étaient écoulés depuis le retour d'Eunji. Elle avait envoyé un message à Jungkook, lui demandant de la retrouver dans son entreprise. Jungkook hésitait. La tension entre eux était palpable, et il savait qu'elle avait toujours ses propres raisons pour vouloir le voir.

Ces deux derniers jours, Jungkook était resté à la maison, ce qui avait éveillé les soupçons de Taehyung. Son prétendu patron était revenu de voyage, alors pourquoi ne retournait-il pas au travail? Taehyung avait demandé à Jungkook pourquoi il restait à la maison, et Jungkook avait répondu que son patron n'avait pas besoin de lui pour le moment. Mais Taehyung ne semblait pas totalement convaincu.

Aujourd'hui, après avoir reçu le message d'Eunji, Jungkook s'apprêtait à partir. Il savait qu'il devait être prudent, car il jouait un jeu dangereux. Sa relation avec Taehyung était déjà tendue, et tout faux pas pouvait aggraver les choses.

Taehyung, le regard plein de questions, lui demanda où il allait. Jungkook répondit qu'il avait des choses à faire pour son patron, utilisant la couverture qu'il avait créée pour cacher ses rencontres avec Eunji. Taehyung acquiesça, mais Jungkook pouvait voir le doute dans ses yeux.

Jungkook arrive au bureau d'Eunji, le cœur battant à tout rompre. À l'intérieur, il trouve un homme assis en face d'elle, un dossier ouvert devant lui. Eunji semble détendue, mais ses yeux révèlent une froideur calculée.

- Ah, Jungkook, je suis contente que tu aies pu venir, dit-elle d'une voix douce, un sourire sur les lèvres. Je te présente M. Lee, notre avocat. C'est grâce à lui que nous avons pu faire des progrès pour retrouver ton entreprise familiale.

Jungkook hoche la tête en guise de salut, tout en s'asseyant à côté de l'homme. M. Lee lève les yeux de ses documents et lui sourit poliment, mais il y a quelque chose de mécanique dans son sourire, comme s'il avait répété ce geste des centaines de fois.

- Jungkook, M. Lee a préparé quelques papiers à signer pour que nous puissions avancer, dit Eunji. Je voulais que tu sois là pour discuter des détails.

Jungkook regarde le dossier ouvert devant l'avocat, essayant de déchiffrer ce qui y est écrit. Les termes juridiques lui paraissent étrangers, mais il sait qu'il ne peut pas se permettre de paraître ignorant devant Eunji.

M. Lee commence à expliquer les étapes à suivre pour récupérer l'entreprise, soulignant l'importance des documents à signer. Eunji écoute attentivement, mais son regard ne quitte pas Jungkook. Elle semble attendre quelque chose de lui, peut-être une validation de ses efforts ou un engagement à suivre sa voie.

Jungkook acquiesce de temps en temps, faisant de son mieux pour paraître sûr de lui. Mais au fond de lui, il sait que chaque mouvement est calculé, et qu'il doit faire attention à chaque mot qu'il prononce. Eunji ne laisse rien au hasard, et il se demande ce qu'elle pourrait faire s'il refusait de suivre ses instructions.

L'avocat s'adresse à Jungkook d'un ton professionnel
- Vous avez bien compris tout ce que nous avons discuté? Il est important que vous saisissiez chaque détail avant de signer quoi que ce soit.

Jungkook acquiesce, malgré l'incertitude qui le ronge. Il tente de masquer son malaise avec un sourire faible, mais ses yeux révèlent ses doutes. L'avocat commence à aligner les documents devant lui, tendant un stylo à Jungkook pour qu'il signe.

- Alors, si vous êtes d'accord, vous pouvez commencer par signer ici, dit l'avocat, indiquant l'emplacement sur le document.

Avant que Jungkook n'ait le temps de réagir, Eunji intervient
- M. Lee, pouvez-vous nous laisser quelques minutes? J'aimerais discuter de certains points avec Monsieur Jeon. Sa voix est calme mais ferme, laissant peu de place à la discussion.

 Heartstrings Torn ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant