N'oubliez pas de voter et de commenter ce que vous n'avez pas aimé.
BONNE LECTURE !
PDV : Fanord
L'heure est venu, je veux la voir, je veux rencontrer celle qui m'a été promise. Malgré tout la force que j'ai mis pour contrer cet idée qui paraît plus que saugrenue, je n'arrive pas à reculer et même si je le peux je ne le ferai pas.
C'est facile de juger l'impatience de quelqu'un, mais chacun à ces raisons. Avoir passé plus de deux siècles entiers à chercher la personne qui pourrait mettre fin à mes tourments, à ma vision devenue si horrifique de mon propre royaume au point de ne jamais y mettre les pieds, ça c'est difficile et je ne permettrais à personne de juger ce que je ressens. De plus n'est ce pas une assez bonne raison pour céder à l'impatience ?
En 290 ans, j'ai vu de nombreux couples se former et rester unifier, participer à des tas de mariage de mes connaissances que je me sens trop vieux d'un coup. D'ailleurs la plus récente auquel j'ai été, c'est celle de Thalus, prince des îles jumeaux et grand frère de Frog.
Si je ne considerais pas Thalus comme l'un de mes amis, sa tête aurait été séparé de son corps ce soir là, tellement il m'a charrié. J'ai pu contrôlé cet excès de colère en plantant mes canines dans la jugulaire d'une demoiselle trop pipelette à mon goût, néanmoins des méandres de cette colère sont restées en moi.
Les souvenirs de ce soir là n'arrive tout de même pas à atténuer mes envies.
J'espère avoir la chance de la toucher, espéré-je.
Sentir son odeur sur quelqu'un d'autre, plus précisément une femme que j'exècre plus que tout, commence à faire monter mes nerfs, déclenchant au passage mes plus bas instincts.
La déluge que les humains appellent pluie, cessera bientôt d'après mon ouïe sur développer, un point pour moi car cela m'évitera de mouiller mes habits intacts. L'habitacle de la voiture est on ne peut plus silencieux, ce que j'aurais adoré si je n'étais pas aussi anxieux à l'idée de voir ma promise, enfin... Ma moitié.
Après tant d'années, enfin.
Des questions cahutent dans mon cerveau brumeux, que je mets sur silencieux. Les voitures que nous suivons s'élancent à pleine vitesse, n'ayant aucun obstacle sur la route, nous arrivons rapidement à destination et je peux dire que je fais de grand effort pour ne pas sauter de la voiture pour aller la chercher.
Le petit village portant le nom de "l'aile de Nicholas", un ancien général et meilleur ami de mon oncle Jace, mort au combat. Tout est sombre et terne dans cette partie du royaume, le temps semble suspendu comme si aucune vie ne régissait ici, fort heureusement j'arrive à percevoir des battements de cœur frénétique dans mon alentour.
Les vitres teintées attirent le regard des villageois qui sont sûrement cachés derrière leur rideau ou en dessous de leur lit ; J'attends le signal de mes hommes avant de descendre de la voiture. Je les regarde investir la maison à côté de celle de mon ancienne source, Caithlin, avant que j'y entre.
La petite maison a quelque fissures, le toit doit sûrement coulé de partout, la peinture est défraîchie. L'intérieur de la maison est beaucoup plus chaleureuse bien que fissuré aussi. Un seau rempli d'eau est placé sur une chaise dans le salon, pas de table dans la cuisine hormis celle du salon qui est une table basse, la peinture s'écaille et tombe comme de la neige par terre. J'ai un pincement au cœur en réalisant que mon âme-sœur vit dans une telle misère. Je délaisse mon analyse en entendant :
— Bonjour, s'élève une voix féminine et mélodieuse aux oreilles.
Rien qu'au son de cette voix, je sens mon âme se réveiller, s'étirer pour toucher la sienne.
VOUS LISEZ
VAMPHEIRS TOME 1
FanfictionSi les âme-sœurs sont voués à se rencontrer, Fanord, le prince d'Alismé n'est pas prêt à attendre le destin, il décide de s'octroyer une quête personnelle. La retrouver. Célia, de son côté, qui mène une vie morne depuis la perte de ses parents, se r...