/!\ Attention, ce chapitre contient des paragraphes à caractères sexuels. /!\
____________________________________
John finit par aller se coucher, laissant seul ses deux acolytes. Nina le regarda monter puis détourna le regard vers Sherlock dont le visage était illuminé par l'écran de son ordinateur. Elle allait en faire de même lorsque Sherlock la prit de court.
-Vous attendez la seconde partie ?
-De quoi parlez-vous ?Il le regarda, il savait très bien qu'elle savait de quoi il parlait. Il avait pourtant essayé de résister. John étant parti son esprit avait sauté sur l'occasion de remettre ça. Sherlock savait pertinemment qu'il adorait ça mais il ne pouvait pas s'adonner à ce genre d'activité, pas lui ! Il n'était pas comme n'importe qui, jusqu'à aujourd'hui il avait réussi à échapper au commun des mortels. Il sentait que plus bas, son intimité n'attendait qu'une seule chose de la jeune femme en face de lui mais il essayait de ne pas le paraître en la regardant.
Elle démarra au quart de tour.
-Je crois que c'est vous qui l'attendez le plus...
Elle posa une main sur sa cuisse et vient doucement à cheval sur lui la remontant un peu plus haut sur la cuisse du détective, à l'intérieur, sans toucher son intimité. Ce contact les électrisa. Le souffle de Sherlock se coupa net. Aucune femme ne l'avait encore touché là où elle était. Il n'y avait aucun doute la nièce de John avait déjà eu des expériences dans le domaine pas vraiment satisfaisante. Il relâcha son souffle entre ses deux lèvres entrouvertes. Elle le regarda dans les yeux. Une question lui traversa l'esprit. Sherlock Holmes avait-il déjà fait l'amour à une femme ? Ou autrement dit sans sentiment, baiser une femme ? Etait-il trop tôt ou trop tard pour le lui demander?Fallait-il lui poser la question ?
-Vous savez y faire.. ? Se risqua-t-elle, les yeux autant embués que ceux de l'homme sur qui elle était.
Il se contenta d'un regard, un regard légèrement amusé parce que Sherlock savait exactement ou il devait poser les doigts ou sa langue même s'il n'avait jamais exercé auparavant. Cette femme était spéciale.
-Peut-être devrions nous passer dans la chambre.. Je ne suis pas certain que vous apprécieriez que John nous voit ainsi..
-Effectivement.. Si vous voulez éviter la moindre guerre, il serait plus judicieux...Il la retira délicatement de ses genoux et se leva. Ils étaient très proches et pour le coup, il ignorait comment l'emmener dans la chambre sans rompre la température déjà ardente qui montait entre eux. La française prit les devants et le tint par l'entrée de son pantalon. Ce n'était rien mais pour Sherlock se fut le geste de trop. Il s'empara alors des lèvres de la jeune femme et joua passionnément avec. C'était son premier baiser, ce soir était le soir des premières fois. Il se sentait peut-être un peu ridicule à ce moment-là de ce dire qu'à son âge il n'avait jamais posé ses lèvres sur celle d'un autre et il se surprit à aimer ça. Il la goûtait et son sexe se gonfla instinctivement. La jeune femme embrassait à merveille bien qu'il n'avait aucune comparaison avec une autre.
Ils entrèrent dans la chambre et il plaqua la jeune femme contre le mur. Il se colla un peu plus à elle cherchant son contact. Il essayait intérieurement de se gifler de revenir à la raison, de redevenir le Sherlock Holmes qu'il avait toujours été. En vain...
La jeune femme rompit le baiser et le regarda.
-Fais-moi mal Sherlock...
A ses mots, Sherlock ne se fit pas prier. Il planta alors ses dents dans son épaule tout en attrapant un de ses seins. Elle laissa échapper un soupire de plaisir, alors il continua. Elle rouvrit les yeux et regarda devant elle le torse du détective toujours habillé de sa veste et de sa putain de chemise qui lui allait si bien. Elle s'affaira à lui retirer sa veste et défit sa chemise bouton par bouton. Elle stoppa l'assaut de son cou et alla dévorer le torse du détective. Elle le dévorait avec passion et envie. Son sexe lui faisait mal et probablement celui de Sherlock aussi mais il adorait ça. Ce qu'elle lui faisait le perdait.