Chapitre 21

100 6 0
                                    

Ils étaient remontés dans le taxi, encore.

-Bon ! C'est quoi ton plan ?
-On connaît son adresse. Répondit Sherlock.
-Alors on.. On sonne sa porte ?
-Tout à fait ! Arrêtez-vous là, s'il vous plaît ! Demanda Sherlock au taxi.
-Tu ne t'es même pas changé !
-Alors c'est le moment d'ajouter un peu de couleur.

Ils descendirent de la voiture et Sherlock se dirigea dans une ruelle. Il retira son écharpe dans un mouvement que Nina trouva très sexy.

-On y est ? Demanda John.
-C'est à deux rues d'ici mais ça fera l'affaire. Répondit Sherlock tout un se préparant à Dieu seul sait.
-Pourquoi ?
-Frappe moi au visage.

John le regarda un instant.

-Te frapper ?
-Oui ! Me frapper au visage ! T'entends pas ?

La jeune femme commença à trouver le moment un peu comique.

-J'entends toujours ''Frappe moi au visage'' quand tu parles, mais intérieurement en général.

Sherlock perdit patience et le frappa. Nina ouvrit grand la bouche sous la surprise.

-Sacrée droite.. Complimenta-t-elle.

Sherlock renifla un coup.

-Merci..

John se retourna et lui en mit une. Il secoua sa main, le temps que Sherlock reprenne vite ses esprits, au sol. Nina les regardait, un sourire amusé collé à ses lèvres.

-Merci.. Lança Sherlock en se relevant. C'était vraiment..

Mais il se fit couper par le médecin qui le chopa pour le plaquer.

-Moi aussi je peux ? Demanda la jeune femme.

John lui mit encore un ou deux coups, lui pinça le nerf et se mit dans son dos pour le maîtriser à la gorge.

-D'accord ! S'écria Sherlock. Je crois que ça devrait suffire maintenant !
-T'as l'air d'oublier, Sherlock, j'étais soldat ! J'ai tué des hommes !
-Tu étais médecin !
-J'ai eu des mauvais jours !!

Ils se redressèrent et Sherlock repoussa John. Le détective se prit alors une gifle par l'étudiante. Il la regarda choqué, bouche entreouverte, sourcils froncés. Ses doigts vinrent alors se poser à l'endroit de l'impact.

Nina fit un sourire amusé.

-C'était pour la ponctuation !

Sherlock il relâcha sa respiration. Elle alla voir John pour s'assurer qu'il était calmé et que tout allait bien.

-Ça va ! Ça fait du bien !

Nina ria de plus belle.

-Moquez-vous... Marmonna Sherlock en reniflant.
-Bon et maintenant ? Demanda Nina.
-Je vais me faire passer pour un curé agressé. Ça marche toujours. On ne refuse jamais rien aux prêtres. John, tu leur diras que vous êtes témoin tous les deux.

Ils marchèrent jusqu'au coin de la rue et Sherlock couru jusqu'à la porte d'une très belle maison, blanche. Sherlock fit son cinéma et l'accès leur fut autorisé. La maison était vraiment spacieuse et n'était clairement pas donnée. Une maison luxueuse même. On pouvait dire que les activités de ''La Femme'', sans grand étonnement, rapportaient gros. Sherlock fut installer au salon.

-Je vais rester avec lui. Assura Nina à leur hôte.

On les laissa seuls, le temps que la gouvernante qui les avait accueillis accompagnait John à la cuisine.

-T'as sorti ton meilleur jeu d'acteur.. Lança la jeune femme.
-Ça a marché.
-Je dois admettre que tu es plutôt fort.
-Tu en doutais ? Plaisanta Sherlock.

221c (Sherlock x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant