Chapitre 19

86 5 0
                                    

  Il venait de finir leurs ébats, dans la chambre de Sherlock. C'était le matin, il lui avait envoyé un texto pour qu'elle le rejoigne. Ce message avait toute suite eut un effet sur elle et elle s'était alors vite faufilée dans la chambre de son voisin.

Le corps de Sherlock était nu, enroulé dans les draps blancs. Les joues de l'étudiante étaient encore un peu rosées sous l'effort. Ce matin avait été différent, ils avaient ri. Ils étaient détendu tous les deux, alors pourquoi Sherlock l'avait-il appelé ? S'amusait-il finalement ? Évidemment qu'il s'amusait, mais avait-il fini par l'accepter ? Accepter qu'il aimait s'envoyer en l'air... Ils échangèrent un regard et ils se mirent à rire une énième fois tous les deux. Elle l'embrassa ensuite et il ne rechigna pas à y répondre. Il n'y avait rien à travers ces baisers, juste du désir, d'ailleurs ils se demandaient pourquoi ils s'embrassaient ? Ils pouvaient s'en passer, laisser ce genre de geste aux gens amoureux.

John vint frapper à la porte au même moment. Il clencha mais la porte était fermée. Le médecin fronça les sourcils, ce n'était pas dans les habitudes du détective. Avait-il repris ses défonces ?

-Sherlock, notre client est arrivé.

Nina le regarda. Elle crut que son cœur allait s'arrêter en entendant la poignée de la porte s'actionner.

-Mmm.. Part et appelle-moi une fois sur les lieux.
-Euh.. D'accord, mais lèves-toi vite.
-Oui oui... Répondit-il blaser dans un soupire. Attends ta nièce, elle vient avec toi.

Elle ouvrit la bouche et regarda la fenêtre. Elle n'avait pas le choix... John était déjà prêt, il allait la rejoindre directement à l'appartement. Elle se leva pour vite enfiler son pyjama. Mais Sherlock la retint par le poignet pour lui donner un dernier baiser plein d'envie avant de la lâcher avec un sourire amusé. Elle s'habilla d'une vitesse éclair et se dirigea vers la fenêtre où elle descendit dans la cour arrière. Elle traversa alors le Speedy's sous le regard des clients et des gérants, leur commanda vite un café alors qu'elle n'en buvait jamais, paya et arriva avec sa cup à emporter en main. John était devant sa porte, il la regarda et fronça les sourcils.

-Qu'est ce que tu fais ?
-Je suis allée me chercher un café !
-En pyjama ?
-Ça m'arrive souvent !

Elle ouvrit et s'engouffra dans son salon.

-Qu'est-ce que tu voulais ? Lui demanda-t-elle.
-Et bien.. Sherlock nous envoie sur les lieux d'une enquête. Il ne veut pas se déplacer il estime qu'elle vaut que 6 alors il envoie ses deux larbins.
-Ok ! Je vais me préparer alors !

Elle lui mit son café dans les mains et se dépêcha dans la salle de bain. John regarda sa décoration en attendant, et quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux dans le taxi.

-Tu ne bois jamais de café.. Remarqua John d'un coup.
-J'en avais besoin ce matin ! J'ai travaillé tard.
-D'accord.. Répondit-il encore un dubitatif. Je vois...

Elle ne rajouta rien de plus, plus c'était court, plus ça passait. Ils firent la route, ils parlaient un peu de tout, de rien, surtout de l'enquête. John exposait quelques théories qu'il s'était faite.

La voiture se gara sur les lieux, un joli coin de verdure. John se présenta à un jeune policier et sortit du véhicule.

-John Watson ! Voici ma nièce qui nous assiste. Présenta-t-il à l'Inspecteur. Est-ce que vous êtes équipé en Wi-Fi ?
-Bien sûr, suivez-nous..

John et Nina le suivirent afin de pouvoir se connecter et appeler Sherlock comme prévu. Lorsqu'il répondit, il n'était pas habillé, encore enroulé de ce même drap, il s'était levé juste au moment de répondre et se prépara un thé.

221c (Sherlock x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant